Parler d'Amour
Je t’aime mon amour : 10 messages mignons

Je t’aime mon amour : 10 messages mignons

Auteur

Je t’aime mon amour… Cette phrase, s’il est vrai qu’on ne se lasse pas de l’entendre, ne sort pas vraiment du commun… Alors je vous ai écrit 10 SMS originaux pour lui dire combien vous l’aimez et pour le faire craquer encore et toujours plus 🙂

Osez le romantisme

Mon coeur, avec toi, j’ai appris ce que signifiait réellement le verbe « aimer ». Je comprends que l’amour ce n’est pas seulement de la passion à perdre haleine. C’est surtout construire, regarder dans la même direction, avancer main dans la main, former une équipe de choc, débattre sur des désaccords, s’engueuler très fort et faire l’amour encore plus fort, se chuchoter que l’on s’aime le matin avant de se lever. L’amour, c’est te regarder dormir et sourire.

Osez le Hot

Comme l’aurait dit Anaïs Nin “Je veux sentir encore le martèlement violent au fond de moi, sentir le sang brûlant courir plus vite dans les veines, sentir le rythme lent, caressant, et puis soudain les coups violents, sentir l’excitation pendant les arrêts…”. Bref, je te veux !

Osez la tendresse

Mon amour, quand je me  love dans tes bras, mon cerveau s’éteint, mes problèmes s’enfuient et je me sens apaisée et sereine. Tu es mon médicament, tu n’es pas chimique, tu es bon pour ma santé alors autant en profiter !

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Osez l’humour

Toi et moi, c’est comme la tartine et le Nutella, quand on est séparés on n’a plus goût à rien !

Osez le cul-cul

Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait, alors le monde serait un immense jardin fleuri.

Osez le potache

Même quand tu pètes je te trouve chouette 😀 Love&Odorat bébé !

Osez le Sexy

Chéri, je suis nue sous la couette… J’attends tes mains sur ma peau et ton souffle dans ma nuque. Enlace mes hanches de tes bras, serre-moi contre ton torse et viens ne faire qu’un avec moi.

Osez le Sado

Je sens déjà le claquement de tes mains sur mes dunes rebondies, endolories par ta fureur.

Osez le Maso

Serre-moi la gorge et rabaisse-moi, c’est comme ça que je sais que je suis à toi. Ce soir, faisons exploser le thermomètre !

Osez la blague

T’as vu le truc de malade qu’il s’est passé aujoud’hui à ‘votre ville” ? (il répond “non quoi ?”). Il y a une femme qui t’aime plus que tout au monde et c’est moi 😀

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.