Parler d'Amour

Les 5 pires coups au lit

Auteur

Préc.1 / 5
 

3 001

Il existe des nuls dans tous les domaines, même au lit ! Ils le sont consciemment ou involontairement, ils font souvent tout de travers et ne s’en vantent pas. Alors mesdames, mesdemoiselles, il serait intéressant de savoir reconnaître ces mecs qui ne vous satisferont jamais sexuellement parlant ! Je me suis inspirée d’un super livre qui me fait beaucoup rire : Comment rater sa vie sexuelle de Marc Dannam et Stéphane Rose

1/ L’égoïste de base

Voici la copie conforme du nul au lit volontaire. Il ne pense qu’à son propre plaisir et c’est tout. Si vous aimez être écrasée par un mal dominant haletant au dessus de votre épaule, qui finit en cinq minutes, remballe son sac, et prend la porte… L’égoïste est fait pour vous! Il ne connait pas le mot « préliminaires » et se fiche du bonheur partagé. Il est là pour se faire plaisir à lui, une fois qu’il atteint le paroxysme il s’endort après avoir  lâché un « ça fait du bien ».

Savoir le reconnaître

C’est simple, au quotidien il est pareil. Très narcissique, il se regarde dès qu’il trouve un miroir, s’admire, ne parle que de lui et ne connaît pas votre prénom.

Préc.1 / 5
 
Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

2 comments

  • J’adore tes articles, malheureusement j’ai Toujours l’impression qu’ils se réfèrent a mon vécu , comme quoi je ne suis pas chanceuse, ou bien les crapauds existent bel et bien et on peut tomber dessus sans même s’en apercevoir! En espérant que tes articles empêchent des filles comme moi de tomber sur des hommes comme eux ! Ne t’arêtes pas même depuis l’Espagne c’est toujours un plaisir de te lire !

    Reply
  • Merci Clémentine! Je suis sûre que tu sauras embrasser (dresser ^^) correctement le crapaud pour qu’il devienne le prince que tu as toujours désiré! 🙂
    En attendant je te souhaite plein de bonnes choses en Espagne, ramène des souvenirs et des témoignages 😉

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.