L’amour à trois est-ce possible?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

On parle souvent de l’amour à trois.  C’est un sujet qui malgré tout reste tabou, et quasiment banni de la société. Aimer deux personnes à la fois, ça arrive à plus de personnes que vous ne pouvez le croire ! Et NON, Il n’y a pas que les hommes qui sont adeptes de ce genre de pratiques, les femmes aussi. Ce n’est pas un mal en soi, c’est avant tout une question de choix. L’amour à trois est-ce possible?  Voici quelques conseils pour établir une relation à trois. On vous parlait aussi ici du polyamour 😉

Une décision qui se prend à plusieurs

L’amour à trois c’est une décision qui se prend à plusieurs, à trois pour être exacte eheh. Vous avez toujours voulu essayer ce genre de relation ?  Il faut avant tout en parler à votre partenaire si vous êtes en couple, pour connaître sa décision avant de vous lancer dans l’aventure.

Établir une liste des choses à faire ou ne pas faire

Pour vous c’est un fantasme, mais attention à ne pas négliger les deux autres personnes concernées. La solution idéale est avant tout d’établir une liste des choses à faire et à ne pas faire.  Parlez de vos désirs,  par exemple lors d’un rapport sexuel, évoquez avant ensemble les positions idéales pour vous. C’est une démarche nécessaire pour ne pas vous trouver mal à l’aise au moment de l’acte.

Faire confiance c’est avant tout l’essentiel

Cette aventure nécessite de faire entièrement confiance. Vous devez  avoir pleinement confiance en vos partenaires. Vous devez jouer carte sur table. Et si quelque chose ne vous plaît pas dites-le leur.  🙂

Se sentir en confiance

Vous devez vous aussi vous sentir en confiance dans cette relation, d’autant plus si c’est la première fois que vous tentez ce genre d’expérience. Il ne faut pas seulement faire plaisir à vos deux partenaires.  Vous faites partie vous aussi de ce trio.

Ne pas regretter cette décision

L’amour à trois nécessite aussi  beaucoup de concessions, il vous faudra vous accommoder d’une troisième personne. Mais cet amour doit aussi être le fruit d’une réflexion au sein de votre couple. L’amour à trois c’est partager son amour<3. Vous ne devez pas regretter ce choix. Si celui-ci ne vous convient plus il est nécessaire d’en parler avant qu’il ne soit trop tard ( ce genre de relation peut parfois briser un couple <3*

Une vidéo à voir/ Une chanson à écouter qui parle de couple à trois

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire