8 signes qui prouvent qu’il s’intéresse à vous

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Comment savoir si vous plaisez à un homme ? Vous souhaitez attirer son attention, mais vous ne savez pas si c’est réciproque. Il est probablement attiré par vous, mais vous ne le savez pas encore.

Vous pouvez aussi lire notre articles sur les 11 signes qui prouvent que vous êtes vraiment amoureux ou encore les 10 signes qui prouvent qu’il n’est pas le bon pour vous !

 
 

C’est parti pour les 8 signes qui prouvent qu’il s’intéresse à vous !

1/ Il vous lance un regard timide mais complice

Vous êtes en soirée avec des amis. Il vous regarde sans cesse, l’air un peu gêné,  il n’ose pas vraiment vous regarder dans les yeux, parce qu’il a peur.  Il a ce regard timide, pas de doute il s’intéresse à vous 🙂

2/ Il vous donne quelques détails sur lui

Ce n’est pas du tout dans ses habitudes, et pourtant quand il est avec vous il se confie.  Il vous donne même quelques détails inavouables sur sa vie personnelle. Vous êtes un peu sa confidente et il a confiance en vous.

3/ Il s’intéresse à votre vie

Quand vous discutez avec lui, il a ce regard passionné.  Vous continuez à lui parler et lui aime ça.  Il aimerait que cela ne s’arrête jamais. Il s’intéresse à votre vie, vous demande des nouvelles de votre poisson rouge ou de votre famille qu’il ne connaît pas, mais lui est complètement émerveillé.

4/ Il demande sans cesse de vos nouvelles

Vous n’êtes pas là. Vous êtes malade, vous n’avez pas pu vous libérer.  Lui demande toujours de vos nouvelles, il est inquiet, il essaie d’avoir de vos nouvelles par tous les moyens, il parle à vos amis avec qui il n’avait encore jamais parlé…..

5/ Il vous complimente

Il vous complimente pour tout. Vous venez de changer de lunettes, il vous complimente.  Vous avez un nouveau vernis, alors que lui n’y connaît absolument rien, il vous fait une remarque sympathique. Vous venez d’attacher vos cheveux alors que d’habitude, ils sont toujours détachés, il en profite pour vous le dire. En fait , rien n’échappe à un homme qui s’intéresse à vous <3

6/ Il vous surveille sur les réseaux sociaux

Et oui Mesdames, c’est aussi une preuve qu’il s’intéresse à vous ! Il vous surveille sur les réseaux sociaux. Il « like » souvent vos photos. Il vous envoie des liens  ayant des petites références sur vous deux.Il désire connaître vos sorties du weekend, ou encore avec qui vous étiez.  Attention toutefois à ne pas tomber sur un psychopathe eheh 😉

7/ Il cherche ses mots

Quand il vous  parle, vous ne comprenez parfois pas tout, il y a même des phrases qui n’ont pas de sens ! Et bien oui  il s’intéresse à vous 🙂 En votre présence il est juste un peu timide et très impressionné par vous. Tout ce qu’il veut lui c’est juste parler avec vous, être auprès de vous.

8/ Il est parfois distant

L’homme  qui s’intéresse à vous est aussi, parfois distant, tout dépend de son caractère. Il  ne vous parle pas, il ne fait rien pour vous. PIRE il est même désagréable, et vous critique auprès de vos amis respectifs et vos collègues…. Mais au fond il pense vraiment à vous, le mépris peut aussi être une marque d’amour…malheureusement !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Laisser un commentaire