10 choses qui prouvent que vous n’êtes pas satisfait(e) dans votre couple

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

Il est parfois difficile de faire la différence entre la phase d’opposition du couple, et le fait que vous ne soyez tout simplement pas satisfait(e) dans votre couple. Les deux peuvent être relativement similaires : moins de dîners aux chandelles, moins de bisous, de câlins… Bref, de magie ! Pour vous aider à différencier les deux, voici 10 choses qui prouvent que vous n’êtes pas satisfait(e) dans votre couple :

1/ Vous vivez ensemble, mais vous vous voyez peu

Vous avez beau vivre dans le même appartement, la même maison, vous passez rarement du temps dans la même pièce ! Si votre dernier petit déjeuner commun, ou votre dernière séance télé canapé remonte à longtemps, posez-vous des questions ! C’est en faisant des choses ensemble, mêmes petites, que vous avez créé votre connexion. Et une distance croissante au quotidien n’est jamais bon signe dans une relation.

Préc.1 / 10
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire