Parler d'Amour

Imprimer son livre papier soi-même pour avoir votre roman chez vous

Imprimer son livre papier soi-même pour avoir votre roman chez vous

Auteur

Il n’est pas toujours évident d’être édité.e et j’en sais quelque chose ! De nombreux amis et moi-même avons fait l’expérience. Elle a parfois été concluante mais jamais sans peine. Envoyer son manuscrit à des dizaines d’éditeurs, se faire refouler, recommencer, parfois en vain… C’est pourquoi, il y a quelques années j’avais opté pour imprimer un livre papier moi-même, pour un recueil de nouvelles que j’avais écrit. Cela m’a permis d’en garder un beau souvenir et de le mettre dans ma bibliothèque. 

Imprimer son livre papier soi-même pour avoir votre roman chez vous

Éloge du livre papier

Je suis une grande fan des livres comme vous avez pu le constater ! Véritable objet de décoration, un livre est palpable, a une odeur, peut se corner… A l’heure où nous passons tous et toutes bien trop de temps derrière notre écran, lire un livre papier a des vertus relaxantes ! Cela permet de couper et de se déconnecter du virtuel, d’arrêter de fatiguer nos yeux !

Comment imprimer son livre papier soi-même ?

Alors si vous êtes comme moi : que vous aimez écrire et que vous avez envie d’avoir votre petit roman chez vous, que vous pourrez même prêter à vos amis, j’ai la solution pour vous ! On peut  imprimer son livre papier sur www.limprimeriegenerale.com ! C’est très simple. Pour ce faire, il suffit de cocher : le nombre de pages que vous souhaitez, le format, le type de papier, la finition papier, le type d’impression et le pelliculage. Vous aurez tout de suite un devis en ligne.

Je trouve que c’est un petit coût par rapport au plaisir que l’on a ensuite de prêter son propre livre !

Le cadeau suprême pour votre moitié

Mieux encore, vous pouvez décider d’écrire une nouvelle ou un roman de votre histoire d’amour, le faire imprimer et de l’offrir à votre moitié. Ou même : un catalogue de votre histoire ! Vous mettez le tout dans la boîte aux lettres sans rien lui dire, il (elle) croira à un catalogue de pub mais NON ! Pour faire cela, je vous invite à aller sur www.impressionenligne.services !

Cela vous prendra certes du temps mais marquera mille fois plus l’esprit de votre chéri.e qu’un quelconque objet ou autres vêtements !

Faites marcher votre imagination et vos petits doigts.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.