Parler d'Amour

DisonsDemain.fr : Le site de rencontres pour les jeunes de plus de 50 ans

DisonsDemain.fr : Le site de rencontres pour les jeunes de plus de 50 ans

Auteur

Qu’on se le dise, être jeune, ce n’est pas dans l’âge mais bien dans la tête ! Après tout, un quinqua, n’est-ce pas un jeune trentenaire avec 20 ans d’expérience ? Sauf que, ce n’est pas toujours évident, passé 50 ans de (re)trouver l’amour, c’est pourquoi le site DisonsDemain.fr a créé un service de rencontres pour ces jeunes de plus de 50 ans !

Les “Quinquados” vous connaissez ?

C’est le petit nom que l’on donne aux quinquagénaires qui vivent comme des jeunes trentenaires ! Et l’idée me plait bien. Parce que ce n’est pas parce que l’on prend de l’âge que l’on doit se comporter comme notre mamie bien au contraire ! A 50 ans, on est plus libres que jamais, plus optimistes, on a plus confiance en soi et on est souvent plus heureux ! Adieu les questions existentielles et les angoisses sur l’avenir !

Plus sûrs d’eux et plus que jamais ouverts aux rencontres, les cinquantenaires croquent la vie à pleines dents. Mais leurs attentes ne sont plus les mêmes qu’il y a quelques années. Par exemple, 29% des moins de 35 ans souhaitent tomber amoureux, emménager et construire une vie à deux contre 19% des plus de 50 ans. De même, les plus de 50 ans, sont bien plus tournés vers leur épanouissement personnel et l’accomplissement de leurs projets que les moins de 35 ans.

Alors, il leur fallait un service de rencontres qui leur ressemble… C’est désormais choses faite avec DisonsDemain.fr, le tout nouveau service de rencontres en ligne dédié aux jeunes de plus de 50 ans.

9 millions de célibataires…Qui croient encore en l’amour

En France, près de 9 millions de célibataires ont plus de 50 ans, ce n’est pas rien ! Quand on voit le nombre d’applications de rencontres pour jeunes (voire très jeunes ; vingtenaires ) qui existent… On se demande comment ont fait les les cinquantenaires jusqu’à aujourd’hui ! Car pas facile à 50 ans et plus de faire de nouvelles rencontres. Pourtant les 50 et plus sont très connectés (il suffit de regarder autour de nous, mes parents, ceux de mon chéri, les amis de mes parents… ont tous une tablette, un smartphone et des applications en veux-tu en voilà !). Mais jusqu’à présent, aucune application de rencontres ne leur était consacrée. 

Alors que 63% d’entre eux croient encore et toujours au grand Amour !  Je le vois lorsque je fais des coaching, peu importe l’âge, beaucoup croient encore en l’Amour ! Même s’ils ont déjà vécu une longue histoire, qu’ils ont été séparés, divorcés… ils restent en quête de l’âme-soeur et rêvent de trouver celui ou celle avec qui ils pourront partager des activités et de jolis projets.

Zoom sur le site de rencontres DisonsDemain.fr

Internet n’est pas une fin mais un moyen, un outil qui doit augmenter les possibilités de rencontres. Les plus de 50 ans souhaitent se rencontrer “dans la réalité” le plus rapidement possible. Et c’est tant mieux ! Car, ce que je dis souvent, c’est qu’il n’y a rien de pire que de converser des semaines voire des mois virtuellement sans se rencontrer…Cela amène toujours à l’idéalisation et quand la rencontre se fait, il y a forcément déception. Plus on se rencontre vite, mieux c’est ! Pas la peine de perdre du temps derrière un écran quand on peut partager de belles expériences à deux. Et ça, les jeunes de 50 ans l’ont bien compris !

Ces jeunes trentenaires avec 20 ans d’expérience se connaissent bien mieux aujourd’hui : ils savent ce qu’ils veulent et ce qu’ils ne veulent plus. Les erreurs du passé font partie de leur expérience et leur permettent désormais de savoir où ils veulent aller. Très loin de se considérer comme des seniors, ils ont envie de rencontrer une personne avec le même esprit jeune qu’eux ! 

En plus des nombreux services proposés sur DisonsDemain.fr, les membres pourront profiter des événements organisés exclusivement par le site partout en France ! Même plus besoin de pianoter des heures derrière leur ordinateur, ils pourront se retrouver autour d’un atelier ou d’un apéritif organisé spécialement pour eux.

Article Sponsorisé




Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.