J’ai envie d’être avec toi : 25 sms pour lui dire

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

La personne qui vous fait battre le cœur vous manque et vous trouvez le temps long. Vous comptez les jours ou les heures avant vos retrouvailles. Coup de foudre ? Coup de cœur ? Grand amour ? Relation à distance ? Dans tous les cas, la seule chose que vous voulez, c’est enfin le ou la retrouver. J’ai envie d’être avec toi, voilà ce que vous avez envie de lui crier ! Pour tromper votre impatience et votre frustration, échanger des messages est souvent une bonne idée. Vous voulez lui dire combien il ou elle vous manque ? A quel point vous aimeriez être dans ses bras, là ? J’ai envie d’être avec toi, voici 25 sms pour lui dire que vous avez hâte de le ou la retrouver.

J’ai envie d’être avec toi : 25 sms pour lui dire

#1 Pourquoi le temps s’étire quand tu n’es pas avec moi ? Pourquoi j’ai l’impression qu’il se fige ? Je n’ai qu’une hâte, te retrouver enfin…

#2 Si je te dis que je n’ai qu’une envie aujourd’hui, c’est d’être avec toi, tu peux te téléporter pour me rejoindre ?!

#3 Et si on faisait « l’école buissonnière » pour être ensemble toute la journée ? A part être dans tes bras, rien ne me motive !

#4 J’ai un aveu à te faire : tu me manques beaucoup, mais vraiment beaucoup. Au lieu de penser à toi, je préférerai être avec toi !

#5 J’ai un problème pour lequel toi seul détiens la solution. J’ai envie de passer du temps avec toi. Que proposes-tu ?

#6 Si nos envies se rejoignent, qu’on a, tous les deux, envie d’être ensemble, je crois qu’il ne faut pas réfléchir davantage. Viens !

#7 Bon parlons peu mais parlons bien. Tu me manques, je te manque. Vrai ? Alors on attend quoi pour se voir ?

#8 Est-ce que tu crois qu’il y a un délai à attendre avant notre prochain rendez-vous ? Parce que j’ai déjà très envie de te revoir

#9 Impossible de me concentrer sur quoi que ce soit, tu prends toute la place dans mes pensées. Faut qu’on se voit, vite !

#10 J’ai énuméré la liste de mes envies et celle qui vient en numéro 1, la gagnante est : être avec toi ! Chez toi ou chez moi ?!

#11 Tourner autour du pot, tu me connais, ce n’est pas mon genre. Alors je vais te dire les choses sans détour : tu me manques, je n’en peux plus de ne pas te voir !

#12 Passer du temps avec toi, c’est tout ce que j’ai envie de faire et j’espère qu’on pourra le faire vite !

Lire aussi : 50 SMS pour dire tu me manques mon amour

D’autres sms pour lui dire « J’ai envie d’être avec toi »

#13 J’ai aimé chacun des moments qu’on a passés ensemble et j’aimerais qu’on remette ça rapidement. Si le cœur t’en dit…

#14 Je n’ai qu’une envie, être avec toi et qu’un espoir en t’écrivant ce message, que cette envie soit partagée…

#15 Il n’y a pas forcément besoin de grands discours pour dire ce qu’on a sur le cœur : je t’ai dans la peau et j’ai hâte de te voir.

#16 Tout ce que j’ai envie de faire en ce moment, c’est avec toi que je veux le faire. Passer du temps avec toi est devenu mon activité favorite !

#17 J’ai envie d’être dans tes bras, j’ai envie de toi, j’ai envie d’être avec toi… Et de ne plus jamais repartir !

#18 Dis-moi la seule chose importante aujourd’hui : à quelle heure on se retrouve ce soir ? Histoire que je gère le manque de toi jusque-là !

#19 Toi et moi, c’est une belle histoire qui commence et savoir que je te retrouve bientôt me donne le sourire !

#20 L’idée de te revoir me remplit de joie car j’ai envie de multiplier les moments passés avec toi.

#21 J’aime être en ta compagnie, tu es la seule personne avec qui j’ai envie de passer autant de toi depuis longtemps…

#22 Mon envie de te voir est proportionnelle à la tienne. Alors ça donne quoi de ton côté en termes de manque ?!

#23 Mais comment faisaient nos parents sans les messages instantanés entre deux rendez-vous ? L’amour avant devait être une torture tant l’attente est longue d’ici nos retrouvailles…

#24 Si nos échanges épistolaires sont importants, ils ne pourront jamais remplacer le plaisir ressenti en ta présence.

#25 S’il y a bien une chose dont je suis sûr(e) depuis notre rencontre, c’est que l’amour virtuel, ce n’est pas fait pour moi ! J’ai trop hâte de te retrouver !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

⮯ Vers les commentaires

Laisser un commentaire