Fusion de Disney et Tim Burton

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Blanche-Neige et ses amis morbides

blanche-neige-tim-burton
©Andrew Tarusov

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de mon Amour pour Tim Burton. J’ai vu et revu TOUS ses films, tous aussi extraordinaires les uns que les autres, avec, pour ma part, un véritable coup de coeur pour L’étrange Noël de Monsieur Jack et Big Fish. Mais j’adore Disney aussi, j’ai grandi avec tous les personnages, les princesses et les crabes qui parlent. Alors, pouvais-je rêver mieux que de trouver une fusion entre les deux ?

Andrew Tarusov l’a fait ! Ce designer russe qui vit à Los Angeles a imaginé les affiches de ses Disney préféré en les remodelant façon Tim Burton. Bravo !

Préc.1 / 10
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire