8 images incroyables de très gros chiens avec leurs petits propriétaires

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Un photographe russe de 58 ans, Andy Seliverstoff, a eu l’idée absolument géniale de photographier de très gros chiens avec leur tout petit propriétaire. Ce talentueux photographe qui parvient à mettre de la magie dans ses clichés a passé près de 4 mois à prendre des milliers et des milliers de photos. Il a ainsi pu choisir ses 100 meilleurs clichés et les compiler dans un sublime livre collection.

« Petits enfants et gros chiens »

C’est le nom de la série spéciale d’Andy Seliverstoff qui a conquit des milliers d’internautes.

Ce photographe, comme on s’en doute, a une passion toute particulière pour les races de chiens géants. Découvrons donc sans plus tarder 8 de ses clichés :

© Andy Seliverstoff

Vous pouvez aussi le suivre sur Instagram !

Préc.1 / 8
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire