45 activités à sensations à partager en couple

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Dans votre couple, vous aimez pratiquer des activités à sensations ensemble ? Ou alors vous en parlez depuis longtemps en vous disant « un jour on le fera ! ». Et puis le quotidien vous rattrape, vous ne prenez pas le temps, n’osez pas ou ne prévoyez pas le budget nécessaire selon l’activité. Stop ! Dites-vous que c’est maintenant, réservez, faites une croix sur le calendrier et lancez-vous ! Quoi de plus original que de vous challenger en amoureux, de vivre une expérience inoubliable et peut-être même de vaincre vos peurs ensemble ? Il existe des activités à sensations sur des thèmes différents : les attractions, les sports nautiques, d’hiver, les activités aventure, les sensations aériennes ou les sports mécaniques. Quel est votre thème de prédilection ? Voici 45 activités à sensations dans 6 thèmes différents à partager en couple pour compléter votre palmarès !

45 activités à sensations à partager en couple

#1 Les parcs d’attractions et fêtes foraines

Lorsqu’on parle d’activités à sensations, on pense souvent aux manèges dans les parcs d’attractions et les fêtes foraines, dans lesquels les sensations fortes sont au rendez-vous. Si cela ne dure que quelques minutes, c’est généralement intense en frissons et en adrénaline. Et dans toutes les attractions ou presque, le fait de pouvoir être assis l’un près de l’autre vous permet de vivre l’expérience en couple à fond.

  1. Grand huit
  2. Train fantôme
  3. Centrifugeuse
  4. Bras mécanique
  5. Montagnes russes
  6. Tour de chute
  7. Bateau à bascule
  8. Pieuvre

#2 Les activités nautiques : des activités à sensations à partager en couple

Vous êtes comme un poisson dans l’eau au milieu des vagues ? Si vous aimez l’eau, le monde marin, les sports nautiques, vous aurez l’embarras du choix parmi les activités nautiques qui apportent des sensations fortes et qui peuvent se pratiquer à deux. Que ce soit sur l’eau, sous l’eau ou même au-dessus, vous allez pouvoir vivre des expériences inoubliables dans les mers et océans comme dans les rivières et les cascades d’eau.

  1. Jet ski
  2. Jet pack (réacteur dorsal)
  3. Parachute ascensionnel
  4. Ski nautique
  5. Plongée sous-marine
  6. Plongée avec les requins
  7. Rafting
  8. Canyoning

#3 Les sports d’hiver

Votre élément, c’est la neige ?  Rien ne vous plaît plus que de partir aux sports d’hiver, de glisser au milieu de tout ce blanc et de profiter du grand air de la montagne ? Avec les multiples activités proposées, vous avez de quoi vous offrir d’incroyables sensations.

  1. Ski
  2. Snowboard
  3. Motoneige
  4. Balade en chiens de traineau
  5. Bobsleigh
  6. Luge et luge d’été
  7. Fat Bike

D’autres activités à sensations à partager en couple

#4 Les activités d’aventure

Vous aimez être en pleine nature, que ce soit sur ou dans les arbres, sur des parois rocheuses, en forêt, dans les champs… Courir, grimper, escalader, survoler… Vous aimez vivre des aventures en pleine nature en couple et vous dépasser. Les activités suivantes sont faites pour vous !

  1. Escalade
  2. Parcours d’accrobranche
  3. Paintball
  4. Escalade sur une via ferrata
  5. Stage de survie en mode highlander
  6. 4×4 dans la forêt ou dans le désert
  7. Tyrolienne

#5 Les activités à sensations aériennes à partager en couple

Voler, voilà un rêve que beaucoup de personnes aimeraient réaliser. Se sentir léger, être dans le ciel, braver son vertige, voir tout d’en haut. Et à deux, quoi de plus merveilleux ? Grâce aux activités à sensations dans les airs, les sensations peuvent être multiples.

  1. Simulateur de chute libre
  2. Saut en parachute en tandem
  3. Parapente
  4. ULM
  5. Vol en hélicoptère
  6. Saut à l’élastique
  7. Vol en montgolfière
  8. Voltige aérienne

#6 Les sports mécaniques

Les sports mécaniques sont une façon d’avoir des sensations fortes grâce à la vitesse qu’ils procurent. S’ils ne peuvent pas toujours se pratiquer à deux, il est tout à fait possible pour un couple de partager cette expérience ou cette passion commune. Il n’est d’ailleurs pas rare que l’un des deux partenaires du couple transmette son goût pour un sport mécanique à l’autre.

  1. Circuit de voitures de course
  2. Karting
  3. Quad
  4. Moto
  5. Moto-cross
  6. Rallye automobile
  7. Conduite d’une voiture de collection

D’autres activités à faire en couple pour s’amuser :

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire