4 tendances beauté complètement hallucinantes

En ce moment, je vois fleurir sur le web des « tendances beauté » pour le moins surprenantes ! Que ce soit sur Youtube ou Instagram, on assiste à des choses carrément hallucinantes ou tout simplement marrantes. Enfin, en tous les cas, originales, c’est le mot !

1/ Le fameux black mask

Depuis quelques temps, on le voit absolument partout ! Sur Facebook, Youtube, Instagram… Le Black Mask fait énormément de bruits ! Sa promesse ? Enlever tous les points noirs du visage en profondeur… Oui mais apparemment, il n’enlève pas que ça ! 

J’ai regardé pas mal de vidéos de célèbres youtubeurs et youtubeuses beauté et franchement, j’avais mal pour eux ! Quand on voit l’atroce douleur qu’ils ressentent en enlevant le masque et les brûlures qui restent sur leur visage…J’avoue que ça fait peur ! On dirait qu’il décape entièrement la peau, enlevant certes quelques points noirs mais arrachant également l’intégralité du duvet des joues, de la moustache, du front !

Si certain(e)s ont l’air plutôt heureux(ses) du résultat, d’autres semblent très déçu(e)s, ne voyant pas ou très peu de comédons sur le masque… malgré les douleurs ressenties lors du retrait.

Je comprends qu’on ait envie de tester parce que ça fait rêver de retirer tous nos vilains points noirs… Mais à quel prix ? Je préfère attendre le résultat à long terme ! Pas envie d’avoir de la barbe ahah.

Préc.1 / 4
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire