8 activités clichées à faire en couple

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Vous êtes peut-être du genre à lever les yeux en l’air quand vous regardez une comédie romantique ou que vous voyez un couple jouer aux nunuches dans la rue… Mais une fois que vous aurez trouvé l’élu(e) de votre cœur, vous verrez que bien vite, vous aurez envie de faire toutes ces choses bien cucul dont vous vous moquiez !!! Parce qu’on a tous parfois envie de vivre comme dans un film ! Alors pour vous, voici 8 activités clichées à faire en couple :

1/ Allez sur une grande roue

Assurez-vous de bien vous tenir la main pendant tout le temps du trajet, de vous embrasser quand vous arriverez tout en haut, et de prendre un joli selfie pour compléter le tableau !!! Pensez à bien vous couvrir toutefois… et évitez de rejouer la scène de « N’oublie jamais », c’est un peu dangereux…

Préc.1 / 8
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire