10 exemples de mots d’amour pour un homme

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Ecrire des mots d’amour pour un homme, pour son amoureux est une belle attention, simple mais toujours un peu magique. Aimer et être aimée, c’est une chance de chaque instant. Comment faire plaisir à son chéri mais aussi  retrouver le plaisir de donner de l’amour en toute simplicité ? Avec des petits mots d’amour simples mais touchants. Des mots qui sauront en effet le toucher, le surprendre et l’émouvoir. Comment l’assurer de votre amour en toute simplicité, avec votre cœur ? Voici 10 exemples de mots d’amour pour un homme, dont vous pouvez vous inspirer pour votre homme, votre chéri, votre mari.

10 exemples de mots d’amour pour un homme

#1 Mon amour, pour moi tu es ce qu’il y a de plus important dans ce monde, dans mon monde. Mon véritable bonheur c’est d’être avec toi. Je ne vais vraiment complètement bien que lorsque tu es à mes côtés. Je t’aime très fort mon chéri.

#2 Avec toi, j’ai trouvé bien plus qu’un homme avec qui partager ma vie. A tes côtés, je me sens pleinement femme et tellement heureuse, si heureuse. Tu es mon ami, mon amant, mon amoureux. Tu es mon amour, dans toute sa beauté. Je n’aurais jamais pu rêver un amour plus fort que le nôtre.

#3 Mon amour, merci d’avoir transformé ma vie en une magnifique histoire d’amour. Merci de m’avoir prouvé que le vrai amour existe et qu’il peut se vivre vraiment et pleinement à deux. Je t’aime infiniment.

#4 Merci de m’aimer et de m’accepter telle que je suis. Oui, merci  de m’avoir révélée à moi-même et de me donner de ton temps et de ton attention. Grâce à toi, je me sens enfin femme, complètement épanouie et heureuse. Je t’aime mon amour.

#5 Je ne t’aime pas parce que j’ai besoin de toi, j’ai besoin de toi parce que je t’aime. Voilà toute la différence. Cette envie en moi d’être avec toi toujours ne se dément pas, jour après jour. Tu es mon tout, tu es l’homme de ma vie.

D’autres exemples de mots d’amour pour un homme

#6 Je pourrais te le dire un million de fois et ce ne serait pas encore assez. Alors je me suis dit que j’allais te l’écrire et ainsi laisser une trace de mon amour pour toi. Dans notre, passé, notre présent et notre avenir. Je t’aime mon amour, plus que tu ne pourras jamais l’imaginer, plus que les mots ne sauront jamais le dire.

#7 Si tu savais à quel point je suis fière d’être avec toi. Oui, je suis fière d’être celle à qui tu tiens la main, avec qui tu partages ta vie. D’être celle que tu aimes. Et me dire, quelque part, que je suis tienne. Je veux rester à tes côtés et continuer à avancer main dans la main sur ce chemin ensemble. Je t’aime mon amour.

#8 Quand je vais mal, tu es toujours là, tu essaies de me faire sourire, de me faire oublier ma tristesse et ma peine. Jamais tu ne m’oublies, je sais que tu seras toujours là pour moi, je l’ai compris. Je voulais te dire merci, je voulais te dire je t’aime. Et t’assurer que moi aussi, je serai toujours là pour toi.

#9 Pour la première fois de ma vie, je peux le dire sincèrement, je vais bien. Incroyablement bien. Il n’y a aucun mensonge dans cette phrase, aucun faux-semblant, aucun doute. Juste la vérité, une heureuse et belle vérité, celle de partager ma vie à tes côtés. Je vais bien et je suis heureuse car je t’aime.

#10 C’est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu’on n’a jamais su dire. Je voulais aujourd’hui remédier à cela et écrire ce que tu sais sûrement déjà mais laisser une trace indélébile de l’amour que je ressens pour toi. Mon amour, je t’aime plus que tout.

Pour d’autres mots d’amour :

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire