Votre position préférée selon votre signe astrologique

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Vous avez pu lire l’article sur « l’amour de votre vie selon son signe astrologique« . Aujourd’hui on vous livre votre position au lit préférée selon votre signe astrologique (ou la position préférée de votre chéri(e), si vous ne la connaissiez pas encore 😀

Je ne sais pas si vous croyez dur comme fer à l’astrologie, moi moyen, pourtant je suis souvent surprise des résultats…Aliza Kelly Faragher et Helen Grossman, spécialistes dans le domaine, ont livré ces secrets sur le site Bustle. C’est parti !

La position préférée des Capricornes (22 décembre -19 janvier) : La douce soumission

Le Capricorne est un des signes les plus « durs » au lit (attention, jeu de mots, jeu de mots ;)). Les Capricornes sont souvent attirés par le pouvoir durant l’acte, ils recherchent l’ardeur et la passion comme l’explique Aliza Kelly Faragher. Ils vont donc chercher à soumettre leur partenaire (tenir les mains, agripper le cou…). Si vous voulez « jouer » à 50 nuances de Grey, le Capricorne est parfait pour vous 😉

Préc.1 / 12
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire