16 clichés sur les hommes qu’on ne peut plus entendre !

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Les clichés sur les hommes et les femmes, trop souvent facilement utilisés dans les sketchs ou les blagues, nous ont fait beaucoup rire, puis légèrement moins, puis à force de les entendre à chaque spectacle, aujourd’hui… ils nous écorchent un petit sourire. A force de les entendre, ils nous enferment dans certains rôles et il arrive que nous nous surprenions à les reproduire mécaniquement sans y penser.

Ces clichés font souvent plus de mal que de bien, surtout chez les jeunes, qui, plus facilement influençables et en quête d’identité, auront plus tendance à se conformer dans ses clichés.

Les hommes, autant touchés que les femmes, nous avons choisi de nous indigner (encore et encore) et de mener le combat sur le champ de bataille avec vous !

Voici les 16 clichés sur les hommes qu’on ne peut plus entendre ! Et le même article sur l’absurdité des clichés sur les femmes arrivent prochainement !

1) Les hommes doivent être forts

via GIPHY

Préc.1 / 16
 

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire