Parler d'Amour

Le 1er film d’animation qui parle d’une histoire d’amour entre deux garçons

Auteur

Vous l’avez peut-être déjà vu, ce court-métrage “In a Heartbeat” a été relayé par énormément de medias en un rien de temps et on comprend pourquoi ! Ce que j’ai en revanche bien plus de mal à comprendre, ce sont les commentaires virulents sur les réseaux sociaux qui montrent que la bêtise humaine est à son paroxysme !

Sponsorisé

Une magnifique histoire d’amour entre deux garçons

“In a Heartbeat” est un court métrage animé réalisé par Esteban et Beth qui ont lancé une campagne Kickstarter pour leur que leur projet voie le jour. Ces étudiants de l’école d’Art et de Design de Ringling, à Sarasota en Floride ont récolté pas moins de 14 191$ alors qu’ils espéraient 3000$ ! Leur film est touchant, émouvant et sort enfin des sentiers battus !

Jamais nous n’avons vu un film d’animation porté sur l’amour entre deux personnes du même sexe, Disney n’a pas encore osé s’y frotter (courte apparition de l’homosexualité du “Fou” dans le film la belle et la bête, c’est tout).

Pour résumé, ce film d’animation nous montre deux adolescents dont l’un est victime d’un coup de foudre pour un autre. Son coeur, un peu fou, se met à bondir dans tous les sens… Jusqu’à ce que le regard réprobateur et malveillant des autres fasse monter la gêne. “Ce n’est pas normal” voilà ce qui se passe dans la tête de ce jeune homme attiré par un autre garçon… Et en quoi serait anormal ? L’amour a-t-il un sexe ? Certainement pas !

Une magnifique histoire d’amour, vraie, touchante, qui donne les larmes aux yeux !

Je vous laisse vous délecter de ce merveilleux court métrage animé “In a Heartbeat” mais n’oubliez pas de sortir les mouchoirs avant 😉

Le film d’animation : In a Heart Beat réalisé par Esteban et Beth :

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.