Parler d'Amour

10 choses à faire chez soi avec son copain

10 choses à faire chez soi avec son copain

Envoyez de l'amour !

Votre preuve d'amour demain matin dans sa boîte aux lettres...

Auteur

Le temps peut passer à une vitesse folle lorsque l’on s’adonne à des activités qui nous plaisent et que l’on partage avec notre moitié. Seulement, il y a des jours où l’on manque d’imagination et à part se regarder dans le blanc des yeux, vous ne savez pas quoi faire. Il pleut, le temps n’est pas au beau fixe, vous n’avez pas envie de mettre les pieds dehors. Cliquez ici pour découvrir des activités à faire en couple  par temps de pluie 🙂

Sponsorisé

Alors que faire avec son copain lorsqu’on est à la maison ?

Regarder un film

Ce n’est pas l’activité la plus originale, je vous l’accorde. Mais pourquoi toujours vouloir faire « original » ? Regarder un film à deux est l’occasion de se détendre, de passer un bon moment dans les bras de l’autre : tendresse et complicité assurées. A condition de choisir le film A DEUX. Mettez-vous d’accord sur le genre : comédie romantique ? Film d’horreur ? D’action ? D’aventure ? Un bon navet français ? Peu importe du moment que vous êtes sur la même longueur d’onde !

Séance massage et relaxation

Un petit moment de détente avec son amoureux pour raviver le désir et se relaxer, quoi de mieux ? Prenez de l’huile, mettez-vous en tenue légère (ou sans tenue d’ailleurs) et massez-vous tour à tour : des pieds à la tête. Vous pouvez également initier votre chéri au masque à l’argile et à toutes autres substances étranges que vous vous badigeonnez sur le visage. C’est toujours amusant de voir son homme le visage vert entrain d’hurler « Put… mais ça tire ton truc, je crois que je fais une allergie ». Et pour clore le tout en beauté, un bon bain moussant (ou une douche ça marche aussi), tous les deux.

Faire la cuisine

Vous n’êtes pas top chef, non. Mais surtout, vous détestez cuisiner, vous êtes simplement nulle derrière les fourneaux. Pourtant, lorsque l’on s’y met à deux, la cuisine devient un moment de plaisir et de partage. Prenez un livre pour amateur ou aller débusquer sur internet LE plat que vous avez envie de déguster ce soir. Enfilez un tablier et cuisiner en vous amusant. La bataille de farine est chaudement recommandée.

Préc.1 / 2
 
Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

5 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.