Parler d'Amour
Faire passer une nuit d’amour parfaite à sa copine

Faire passer une nuit d’amour parfaite à sa copine

Auteur

Vous avez envie de faire plaisir à votre bien-aimée, lui préparer une surprise, lui faire passer un moment magique dont elle se souviendra longtemps ? Vous désirez la faire frissonner d’excitation et lui faire vivre une nuit d’amour comme elle en a toujours rêvé ? Cet article est pour vous !

Avant, on prend les devants !

Soyez prévoyant

Attention à la date choisie ! Une nuit d’amour parfaite doit être organisée… à la perfection justement ! Evitez de réaliser cette soirée le soir de l’anniversaire de sa mère, le jour du décès de sa tante ou encore lors de sa période d’examens. Cette nuit doit être particulière et doit faire office de surprise. J’entends par-là qu’il serait dommage d’attendre la Saint-Valentin ou son anniversaire pour lui offrir un si beau moment.

 Organisez-vous

Commencez par lui donner rendez-vous. Envoyez-lui un message (ou un lettre pour les plus romantiques) : « Je t’attends pour 19h chez moi, fais-toi belle, je te réserve une petite surprise ». Premièrement, vous vous montrez entreprenant, ce qui n’est jamais pour déplaire. Un homme entreprenant paraît stable et solide, il sait où il va et ce qu’il veut ; il est donc sécurisant. Deuxièmement, le fait d’ajouter le mot « surprise » dans votre message, va la faire sautiller d’impatience. Nous, les filles, on aime les surprises, on en raffole, on en voudrait tous les jour! Elle va se poser des milliers de questions, va faire très attention à sa tenue et va mourir d’impatience de vous retrouver. Ce sont, pour commencer, de très bons points.

Pour un résultat sans faille, n’oubliez pas de faire le ménage. Pas glisser votre bazar sous votre lit, on parle ici de vrai ménage : aspirateur, serpillère, Canard WC, vaisselle… et ce, dans votre cuisine, votre salle de bain, votre chambre, votre salon… Bref, nettoyage de printemps. Et on n’oublie pas de faire le lit surtout !

Préparez-lui un bon repas

Elle sait que faire la cuisine n’est pas votre dada (peut-être que ça l’est ?!). Mais vous allez vous démener pour lui concocter un repas digne de Top Chef (ou presque, l’intention y est). Si vous êtes un pro des fourneaux, je n’ai d’autres conseils à vous donner que : faites-vous plaisir (tout en sachant ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas. Ce serait dommage de lui cuisiner un bon gâteau au chocolat si elle est allergique aux œufs !). En revanche, si vous êtes comme moi, c’est-à-dire que les pâtes, les steaks, les pommes de terres, vous maîtrisez… mais c’est tout… Picard est là pour vous aider, vous, les zéros pointés en cuisine. Petits fours, fondant au chocolat, framboisier, fraisier, côte de bœuf… Bref vous avez de quoi faire.

  • L’apéritif : Champagne sera le plus approprié. Avec à côté, quelques petits fours ici et là, mais pas trop ! Mademoiselle risquerait de ne plus avoir faim au moment de passer à table. Deux verres max pour le champagne, le but n’est pas de lui faire tourner la tête et de se sentir mal ! Non, l’apéritif c’est le déclencheur de votre soirée romantique. Donc on ne parle pas d’école, pas de travail, pas de chose qui fâchent. On se dit des mots d’amour, on se sourit, on discute de tout et de rien, et on rit.
  • Le plat principal : quelque chose de léger. Il n’est pas question qu’elle se torde en deux après avoir mangé. Alors hop, aux fourneaux : un plat léger et raffiné pour la table 1 s’il vous plaît ! Quant à la boisson, optez pour un vin blanc (Chardonnay, Tariquet, Muscat).
  • Le dessert : Il est optionnel ! Peut-être que votre amie n’aura plus faim après le plat principal. Mais il vous faut tout de même en préparer un…au cas où ce soit une grosse gourmande ! Je vous conseille une salade de fruits, une coupe de glace vanille ornée de fraises ou encore une tartelette aux fruits rouges. Quelque chose qui, en tous les cas, ne pèsera pas trop sur l’estomac. Eh oui, après c’est la fête sous la couette, ce serait un peu bête de vous endormir directement, faute d’un ventre trop rempli.

Enfilez votre plus belle tenue

Petit détail qui a son importance. Vous ne pouvez pas demander à votre chérie de se faire belle et d’apparaître avec votre vieux short et votre tee-shirt sale. Soit vous vous la jouez sexy boy avec la chemise blanche. Soit plus soft avec le jean noir et le tee-shirt blanc col V MAIS PAS TROP. On taille sa barbe, se brosse les dents et on prévoit les chewing-gums pour la fin du repas. (On ne sait jamais, peut-être y aura-t-il des oignons dans votre plat ! et ça, pour l’haleine… ce n’est pas fameux-fameux !).

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Pendant, on se rend séduisant !

Surprenez-la

Après cette délicieuse dégustation, vous allez lui bander les yeux avec un joli foulard en satin (oui, c’est plus sexy que du gros scotch rouge, et plus facile à enlever). Donc là, si tout se déroule à merveille, votre chérie est entrain de succomber, et se demande vraiment ce qui l’attend. Dites-lui de patienter quelques petites minutes… Le temps d’aller allumer les bougies !

Faites-la rêver

Nous avons été bercées par les Walt Disney et autant vous dire que, secrètement ou non, nous avons toutes rêvé, un jour ou l’autre, d’être une princesse, ne serait-ce que le temps d’une soirée. Les lits à baldaquin, les grands rideaux rouges en velours, les draps de satin dorés, les coussins par milliers… WOUA ça, ça fait princesse. Bon après, on ne va pas vous demander d’en faire autant, budget et contexte obligent. Mais vous pouvez tout de même faire quelque chose : quelques pétales de rose et des bougies parfumées (ou non), un lit fraîchement préparé, des draps propres et des oreillers moelleux et le tour est joué !

Lorsque vous lui enlèverez son bandeau qui lui cache la vue, mademoiselle sera toute émue (oui je fais des rimes !).

Ambiance

L’ambiance commence plus haut, comme je viens de vous le dire, avec les bougies, les pétales … Si vous avez peur que votre chambre prenne feu, vous pouvez très bien opter pour une lumière tamisée (avec néon rouge pour plus de sensualité). L’autre facteur important est la musique ! Des musiques douces et envoûtantes, des musiques qui donnent envie d’aimer, de désirer. Voici une petite playlist (qui me conviens à moi, vos goûts sont peut-être différents) :

Toutes les chansons d’Elliott Smith, the greatest de Cat Power, Still loving you de Scorpions, certaines chansons du groupe Cocoon, Organeum de Girls in Hawai, Someone like you d’Adèle, First day of my life de Bright eyes, 9 crimes de Damien Rice, No surprises de Radiohead….

N’oubliez pas LE cadeau

Et oui, on ne fait rien à moitié ! Ce cadeau est un cadeau à partager. J’entends par là qu’il vous servira lors de cette soirée particulière. Votre chérie sera heureuse de voir que vous avez une fois de plus pensé à elle. Huile de massage, nuisette sexy, ensemble de sous-vêtement,  plumeau pour faire des caresses (pas le plumeau pour faire le ménage hein) ou autres petits cadeaux coquins comme des cartes à gratter sexuelles, des dés avec des facettes érotiques… Bref vous avez de quoi faire ! La boutique « Passage du désir » vous comblera.

Et c’est parti

Commencez par le massage (avec l’huile que vous venez de lui offrir), puis les baisers langoureux… L’effeuillage (vous la déshabillerez doucement et tendrement, prenez votre temps pour faire monter le désir comme il se doit). Et après, je vous laisse faire… Vous savez mieux que moi ce que votre amie aime au lit j’imagine !

Et après, qu’est ce qu’on fait ?

Surtout, surtout, surtout NE VOUS ENDORMEZ PAS ! Musclor a fait des efforts, a donner ce qu’il avait à donner puis s’endort ? Non, ça ne se passe pas comme ça ! Vous avez voulu une jolie soirée en amoureux, elle doit se terminer telle quelle ! Donc je répète : on ne s’endort pas, on ne prend pas son téléphone pour regarder ses textos et ses appels en absence, on ne demande pas si c’était bien ! Oui, parce que les mecs qui après avoir fait l’amour, voudraient qu’on leur attribut une note… ça fait légèrement égocentrique (ou au contraire, cela dévoile un terrible manque de confiance en soi, qui plaît rarement aux femmes). Pour finir cette nuit d’amour en beauté et bien… vous lui direz des mots d’amour (oui ça va ensemble !), vous la serrerez fort dans vos bras et après, et seulement après, vous pourrez vous endormir blottis l’un contre l’autre.

 Bien sûr, tous les scénarios sont possibles ! Si votre copine et vous êtes sur la même longueur d’onde et que votre « truc » à vous, c’est de vous déguiser, et bien déguisez-vous ! La nuit d’amour que je viens de décrire est plutôt placée sous les signes du romantisme mais aussi du basique. A vous de choisir ce qui vous convient le mieux !

Quelle a été votre meilleure nuit d’amour, celle que vous n’oublierez jamais ?

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.