Parler d'Amour
Ce que les hommes aiment au lit

Ce que les hommes aiment au lit

Auteur

Maintenant que vous savez ce que les hommes n’aiment pas, nous allons nous intéresser à ce qui les faits vibrer… mais pas dans la vie de tous les jours, au lit ! Voici des petits « trucs » pour rendre votre homme fou d’excitation lors de vos rapports sexuels.

Votre investissement

Incontestablement ce qu’ils aiment le plus. Les étoiles de mer, ils préfèrent les voir sous l’eau, pas dans leur lit. Alors bougez-vous un peu, ne faites pas la paresseuse. Votre chéri adore tellement vous voir aussi excitée que lui, vous sentir vous déhancher sous lui, sur lui, devant lui. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les hommes aiment tant entendre des cris de jouissance ou même des gémissements. C’est ainsi qu’ils pensent percevoir notre degré de plaisir. Et même si ce n’est pas toujours réel (j’entends par-là que beaucoup de femmes éprouvent du plaisir sans l’exprimer de manière orale), cela les émoustille toujours.

Votre bouche (pas sur la sienne) :p

Je ne vous apprendrais rien en vous disant que les hommes raffolent de cette pratique sexuelle (vous avez compris de quoi je parle, non non et non je ne vous ferez pas un dessin). On ne vous demande pas de la pratiquer tous les jours. Mais une fois de temps en temps, pour votre chéri, ce n’est quand même pas la mort ! Bien sûr, si cela vous dégoûte, il ne sert à rien de vous forcer. Votre partenaire s’en rendra compte et ne prendra pas de plaisir. Au contraire, si cela vous plaît et qu’il le ressent, vous le ferez décoller à coup sûr !

Etre dominés

Attention, je précise que tous les hommes n’aiment pas être dominés mais beaucoup d’entre eux prennent un plaisir fou à voir leur partenaire leur grimper dessus et prendre les devants. Et oui, prendre les devants, c’est révéler votre envie de lui, votre désir de faire l’amour. Evitez que ce soit toujours lui qui commence, toujours lui qui contrôle. Sachez lui montrer votre excitation. Par exemple, vous êtes tous deux allongés dans le lit, vous regardez un film. Vous l’embrassez langoureusement, lui montez dessus et descendez vos mains jusqu’à son outil de prédilection. Il sera fou d’envie, d’autant plus que c’est vous qui aurez lancé le mouvement.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Entendre/voir sa partenaire prendre du plaisir

Beaucoup trop de femmes cachent leur plaisir, se contrôlent, oublient de s’abandonner par peur de paraître grossière ou par simple honte. Si vous miauler ou coasser lorsque vous atteignez l’orgasme ou si vous produisez des grimaces incroyables, tant pis ! C’est votre façon à vous d’extérioriser votre plaisir, et c’est ce qui compte pour vous comme pour votre partenaire. Quel plaisir pour votre chéri de voir qu’il vous procure tant de bien ! Vous ne vous rendez certainement pas bien compte, mais quel bonheur pour un homme que d’offrir de telles sensations grâce à leur plus grande fierté…leur sexe. Alors, abandonnez-vous à lui et montrez-lui à quel point il vous fait du bien.

Les bas et les porte-jarretelles

Aie aie aie, les bas et les hommes… une grande histoire d’Amour ! Et quand les bas sont assortis d’un porte-jarretelles… on ne peut plus les arrêter. Si votre couple a tendance à stagner sexuellement, rien de tel pour relancer l’excitation et pimenter vos relations ! Bas noirs et talons suffiront amplement à rendre fou votre homme.

Faire plaisir

Beaucoup d’hommes aiment faire plaisir. Donner plutôt que de recevoir. Certaines diront « tant mieux », d’autres auront du mal à accepter ça. La communication est votre alliée et vous devez connaître les désirs de votre ami tout comme lui se doit de connaître les vôtres. Savoir qu’il préfère vous faire un cunnilingus plutôt que de recevoir une fellation, peut s’avérer très utile sur du long terme.

Qu’on les caresse

Enfin, ils aiment surtout les caresses testiculaires (je ne crois pas que ce mot existe!). C’est une partie du corps que les femmes ont tendance à négliger alors que les hommes ne jurent que par ça. Glisser vos mains sur cette partie l’excitera à la minute-même. Il s’agit de caresser doucement ou de serrer très délicatement cette partie de son corps.

L’après

Comme les femmes, certains hommes ont besoin de se sentir aimer après l’acte sexuel. Des câlins, des mots doux, de la tendresse.  D’autres aiment s’endormir juste après. Parce que, vous comprenez, ils se sont donné du mal, et sont épuisés.

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

7 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.