SMS Tu me manques : 15 exemples

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Dans ces SMS Tu me manques, il y a l’absence, l’attente, l’espoir. Autant de sensations, d’émotions qui font partie de l’amour. C’est d’ailleurs ce qui en fait toute sa beauté. Comment savoir que vous êtes amoureux.se si vous ne connaissez pas la brûlure du manque ? Si l’absence de l’autre ne vous fait rien ? Si vous ne comptez pas les jours, les heures, les minutes même avant vos retrouvailles ? La passion amoureuse, la joie des retrouvailles, la tristesse de la séparation, voilà ce qui caractérise les relations à distance ou naissantes. Mais rien n’empêche de faire durer ces sensations intenses dans le temps. Par quelques mots, un message, un aveu. SMS Tu me manques, voici 15 exemples pour lui dire que vous l’attendez.

SMS Tu me manques : 15 exemples

#1 J’aimerais pouvoir hurler sur tous les toits à quel point tu me manques. A tous ces gens qui ne savent pas que vivre loin de toi est un déchirement.

#2 Vite qu’on se revoit, qu’on se regarde, qu’on se sourit, qu’on s’embrasse, qu’on s’enlace. Tu me manques trop.

#3 Tu m’as tellement manqué, tu me manques encore, tu me manques toujours. Je compte les jours, comme un enfant qui ouvre une case sur son calendrier de l’Avent.

#4 Je voudrais que tu restes dans ma vie et que tu ne partes plus jamais car je ne suis pas moi-même quand tu es loin. Je te cherche partout, espérant te voir apparaître…

#5 Quand tu me manques comme ce soir je relis tous tes messages pour te sentir proche de moi. Tes mots me rassurent, merci de faire passer l’attente plus facilement.

#6 Lorsque tu n’es pas là, je regarde nos photos pour patienter jusqu’à ton retour. Je nous trouve beaux mon amour, si complices, si heureux. J’ai hâte qu’on se crée de nouveaux souvenirs.

#7 Tu reviens quand ? Dans longtemps ? Il y en a encore pour combien de jours, combien de dodos comme disent les enfants ? J’ai l’impression d’être une gamine impatiente une veille de Noël quand je dois t’attendre…

Lire aussi : Lettre d’amour pour un homme qui me manque

Tu me manques : d’autres messages

#8 J’aimerais ne plus avoir à t’attendre, à compter les jours et les heures. Me réveiller avec toi tous les matins et m’endormir contre toi tous les soirs serait mon plus grand bonheur.

#9 Reviens et ne pars plus jamais. Reviens et ne me lâche plus jamais la main. Avançons ensemble sur le même chemin et non plus à des kilomètres l’un de l’autre. Voilà mon vœu du jour mon amour.

#10 Je me repasse inlassablement en tête nos derniers moments partagés et j’ai hâte, terriblement hâte de te retrouver. Chaque instant à tes côtés est un condensé d’amour.

#11 Quand tu n’es pas là je tourne en rond, je ne fais que ressasser, comme un lion en cage. Ne t’inquiète pas, ça va, seulement je réalise davantage chaque jour à quel point je ne peux plus me passer de toi.

#12 « Tu n’es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis » disait Victor Hugo. Il avait tout compris… Tu es et restes dans mon cœur à chaque instant, même quand tu pars…

#13 Ton absence est bien trop présente, tu sais je la ressens partout. Dans ce que je vois, ce que j’entends, ce que je sens, ce que je fais. C’est avec toi que je veux partager chaque instant.

#14 Tu me manques tant. Tellement. Trop. La vie est bien trop courte pour s’infliger une telle torture ! Je veux t’aimer chaque jour et chaque nuit, vivre notre passion sans contrainte ni attente. Rejoins-moi vite…

#15 « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé » d’après Lamartine. Je comprends enfin aujourd’hui la puissance de ses mots. Depuis que je t’aime, je sais que l’absence de l’être aimé peut tout bouleverser. Tu fais partie de moi, je t’attends.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

⮯ Vers les commentaires

Laisser un commentaire