Parler d'Amour
Sans cavalière pour son bal de fin d’année, il y va avec sa chatte

Sans cavalière pour son bal de fin d’année, il y va avec sa chatte

Auteur

Les temps sont durs, c’est devenu quasi mission impossible de trouver la perle rare. Les américains sont les premiers à nous montrer que la dure réalité touche tout le monde xD Voici l’histoire la plus triste mais en même temps et surtout, la plus COOL  du monde  (bon ok j’arrête l’exagération).

L’histoire d’un jeune lycéen

Sam jeune lycéen, se retrouve à quelques jours du bal sans cavalière. Beh mince alors, “que vais-je faire” se demande Sam désespéré.  Aux États-Unis, le bal de promo est bien plus qu’un événement c’est une tradition et y aller seul c’est un peu la honte…

Sam a alors envisagé de ne pas y aller… Quand finalement en y réfléchissant bien, il se dit dans sa tête “Non, ça va être la soirée de l’année je ne peux pas la louper juste parce que je n’ai pas de cavalère. Sam, are u a looser ? Are u ? Noooo“. Sam a alors réfléchit : avec qui s’entendait-il bien et surtout avec qui avait-il envie de passer la soirée ?

SA CHATTE BIEN SUR !

Il a tout de suite pensé à son chat, Ruby serai sa cavalière pour aller au bal. Il se met donc en quête d’une robe pour sa dulcinée (ok ça devient glauque), qu’il finira par trouver sur des sites spécialisés pour les animaux (on est rassurées) !

Capture d’écran 2016-05-19 à 15.56.31

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Le jour J, Ruby et Sam étaient prêts pour leur soirée. Ruby avec sa jolie robe a fait fureur lors de son arrivée au bal (merde…ils sont tous comme ça ?!). Quelques petites photos prises et une danse plus tard, Ruby n’était pas très à son aise (on la comprend !), elle a donc préféré rentrer et laisser Sam à sa soirée.

La plupart des filles sont touchées par les animaux, tout peut donc nous laisser penser que Sam a plein de cavalières aujourd’hui (moins poilues).

Une autre histoire farfelue…

D’autres ont décidé d’inviter des personnes “insolites” à leur bal de fin d’année, comme ce jeune américain du nom d’Austin qui a décidé d’inviter sa grand-mère de 89 ans.

il-invite-sa-grand-mere-a-son-bal-de-promo-226106_w1020h450c1cx490cy336

 

Et vous, qui allez-vous inviter pour votre bal de promo? Votre chien? Votre perroquet?

 

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.