Que faire en couple quand il pleut?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

(Péter un câble en voyant sa copine en jogging-polaire)

Merci Jérémy pour cette superbe idée d’activité! Tu nous as bien aidés sur ce coup-là! Ahahah

Aller au cinéma

Il pleut? C’est l’occasion d’aller se gaver de Pop-Corn devant un bon film. Vous vous blottirez contre votre chouchou et passerez un agréable moment, aussi ordinaire soit-il. (A condition de ne pas se prendre la tête pour le film). Je vous assure qu’il existe des compromis entre Matrix et Le temps d’un automne 😉

Se prendre en photo

Organisez-vous une petite séance photo. Mettez-vous à fond dans l’activité! Décors, déguisements, maquillage. Éclatez-vous! Faites les Cow-boys, réinventez les contes de fées, devenez Titi et Gros Minet, enfin ce que vous voulez du moment que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde… Plus rien ne compte! Et surtout, vous pouvez aussi prendre le temps de vous constituer un petit album photo de vous deux avec Photobox:

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

4 réflexions au sujet de “Que faire en couple quand il pleut?”

  1. J’ avoue que le premier article m’a beaucoup plu, l’enfant qui est en nous se réveille!!! Quelle fraîcheur et spontanéité…
    Les différents liens proposés pour les sorties sur Paris sont super pratiques, c est génial!!!!

    Répondre
  2. Ahah le karaoké le meilleur pour la fin ! J’adore que de très bonnes idées. Pour tout ce qui est choses à faire à deux (même lorsqu’il ne pleut pas) j’ai aussi trouve un site pas trop mal qui donne beaucoup d’idées : suited.fr.

    Répondre
  3. Le sujet de l’article est intéressant car en effet quand il pleut et qu’on est en couple ou pas d’ailleurs, on a tendance à se réfugier sous la couette ou devant une série. C’est en tombant sur cet article qui propose des bonnes idées de sorties en couples que je me suis mis à chercher d’autres idées et que je suis tombé sur votre article d’idées de sorties en couples quand il pleut

    Répondre

Laisser un commentaire