Parler d'Amour

8 Idées de jeux de couple à faire en amoureux

Auteur

Vous êtes en panne d’idées ? Vous mourrez d’envie de faire quelque chose tous les deux mais vous avez l’impression d’avoir déjà tout fait ? Voici 8 idées de jeux de couple à faire en amoureux !

8 Idées de jeux de couple à faire en amoureux

Pour qu’un couple fonctionne dans la durée, il faut savoir parfois briser la routine. Parce que si la routine est une bonne chose pour le couple, il faut tout de même offrir un peu de piment à votre vie conjugale.

Donc on oublie le temps d’une soirée la télévision, les portables, vos séries en cours… Et on se concentre sur son amoureux(se).

Jeu de couple #1 : Le jeu des petits papiers

C’est quelque chose que je faisais tout le temps avec mes copines quand j’étais petite et que nous étions un peu à cours d’idées.

Le principe ?

Chacun écrit 4 activités qu’il a envie de faire, sur 4 papiers différents. Cela peut être une position intime, un footing, la préparation d’un plat, une partie de jeu vidéo, prendre un bain ensemble… Peu importe, mais une activité qui peut se faire à deux !

Ensuite vous mélangez tous les papiers puis vous en tirez UN. L’activité inscrite sur ce papier doit impérativement être réalisée sur le champ. Vous pouvez continuer la soirée en piochant d’autres papiers.

Jeu de couple #2 Découvertes gustatives

Pour apprendre à faire confiance à son partenaire, c’est un très bon jeu ! Quoiqu’on peut aussi lui faire des crasses… En tous les cas, c’est fou-rire assuré !

Le principe ?

Allez faire les courses chacun de votre côté et prenez 5 ingrédients/aliments chacun. Vous devrez ensuite bander les yeux de votre partenaire et lui faire goûter les aliments choisis. Chaque mauvaise réponse est égale à un gage.

La dernière fois qu’on l’a fait avec mon chéri, il m’a fait croire qu’il m’avait fait manger de la pâté pour chien alors que c’était du hareng fumé ! J’ai cru que j’allais le tuer mais on a beaucoup ri ! En plus, étant persuadée qu’il m’avait fait manger de la pâté pour chien, je me suis vengée en lui faisant manger des… croquettes pour chien.

Préc.1 / 4
 
Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.