Comment ne plus se sentir moche ? 5 astuces pour se sentir belle

Vous sentez en ce moment que vous avez l’humeur dans les chaussettes ? Ou vous vous êtes regardée dans la glace et vous vous êtes crue tout droit sortie du clip « Thriller » de Michael Jackson ? Parcourez tous nos petits conseils ! Comment ne plus se sentir moche ? 5 astuces pour se sentir belle !

1) Souriez et dites ouistitiii !

Mettez-vous devant votre glace et offrez-lui votre plus beau sourire ! Vous pouvez aussi repenser à des souvenirs comme des fous rires entre amis ou des moments de séduction avec votre chéri ! Pour vous aider, re-lisez vos premiers sms : sourires garantis ! Ainsi, vous verrez la vie en rose et vous serez d’attaque pour commencer votre journée en vous trouvant la plus belle du monde ! Sachez qu’un sourire est le premier geste de beauté et de séduction !

Préc.1 / 5
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire