15 erreurs à ne pas faire en couple si vous voulez que votre relation dure

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Lorsqu’on est en couple, et notamment si vous n’avez pas vécu de relations longues, il est possible que l’on fasse des erreurs… Et c’est bien normal, car c’est comme ça que l’on apprend ! Cependant, pour vous éviter tous tracas ou petites frustrations, Tata amour 118 218 va vous dévoiler tout son savoir ! Voici les 15 erreurs à ne pas faire en couple si vous voulez que votre relation dure !

1) Négliger ses amitiés

Lorsqu’on est en couple, il se peut que l’on soit tellement obnubilés par cette nouvelle relation et tellement excité à l’idée de retrouver l’élu(e) de son coeur que l’on en oublie ses ami(e)s… Ces ami(e)s qui pourtant étaient là pour nous remonter le moral lors de notre précédente rupture, avec qui on pouvait s’amuser toute la nuit, sur qui on pouvait compter n’importe quand et à n’importe quelle heure !

Il est primordial de ne pas laisser ses ami(e)s de côtés ! Alors je sais vous allez nous dire la même excuse que l’on entend partout et à toutes les sauces « je n’ai pas le temps ». Pourtant vous avez le temps de regarder une série entière sur Netflix toute l’après-midi non ? Si vous dites que vous n’avez pas le temps c’est que c’est vous qui en avez décidé ainsi, ce n’est pas Dieu, l’univers ou le roi des pandas qui vous a maudit ! Fixez-vous au moins une fois par semaine du temps avec vos ami(e)s, et allez-les voir sans votre partenaire !

Préc.1 / 15
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire