michtoneuses

Un livre qui m’a été recommandé par une lectrice et que je vous suggère 😉

Résumé

Heaven est ce qu’on pourrait appeler une pauvre fille qui se voudrait riche. Dotée d’une beauté hors norme, elle opte pour la « michetonnerie » dès l’âge de 18 ans, elle court les rues de Paris à la recherche d’un homme qui en a plein les poches. Footballeurs, dealers, hommes d’affaires tout ce qui est fortuné trouve grâce à ses yeux. Accompagnée de ses amies ; Anissa la pulpeuse, Stéphanie l’écervelée et Maya la droguée, elles écument les soirées sélects de la capitale. Un peu lasse de papillonner Heaven jette son dévolu sur le rappeur le plus friqué de France, ce même rappeur qui bouleversera sa vision des relations charnelles et économiques. N est insaisissable, distant et si peu généreux, mais c’est lui qu’Heaven choisit d’aimer …

Avis

C’est un livre plein d’humour et de tendresse, avec un style moderne, frais et sans ambages. On s’attache à cette métisse de 24 ans gouailleuse, maladroite, hautaine mais si marrante. On a du mal à lâcher cette bande de filles contemporaines et un peu perdues dans un monde de paraître et de sexualité débridée.

michto

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire