Parler d'Amour
Premier rendez-vous : comment s’habiller ?

Premier rendez-vous : comment s’habiller ?

Auteur

Le premier rendez-vous est souvent une source de stresse, on ne sait jamais comment s’habiller… Peur d’en faire trop ou pas assez, c’est une vraie galère.

Voici quelques petits conseils pour être au top lors du premier date ! Follow me.

Choisir son look

Il est préférable de choisir un look qui vous ressemble, inutile d’aller acheter une tenue qui ne vous convient pas, restez comme vous êtes ça paye toujours.

Il faut que la tenue choisie soit confortable, oui oui vous serez plus à l’aise, libre de vos mouvements et ça, ça n’a pas de prix. Confortable n’est pas incompatible avec élégance et sensuelle bien au contraire ! Vous pouvez mettre votre jean porte-bonheur avec un top sexy (mais pas trop!). Attention à ne pas mettre un pantalon qui vous aplatit les fesses.

Vous pouvez également opter pour une robe ou une jupe, la petite robe noire indémodable ! Ce qui compte c’est que vous mettiez vos atouts en valeur avec subtilité.

Pour les chaussures, vous pouvez opter soit pour une paire de basket stylée ou pour des talons. L’essentiel encore une fois est que vous soyez à l’aise et sexy à la fois pour séduire peut-être votre futur chouchou.

Votre tenue doit être adaptée au lieu de votre rencard, ne mettez pas une robe de soirée (bien qu’elle soit ravissante) pour aller au ciné par exemple ou boire un verre. Mettez-vous en valeur sans trop en faire 😉

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Les dessous du look

Évidemment même si on se répète “jamais le premier soir“, on sait toutes que c’est des conneries 😀 Pour être parée à toute éventualité choisissez une lingerie sensuelle. Et oui, il est préférable d’oublier la culotte en coton qui est certes très confortable mais qui pourrait se révéler, dans ce genre de situation, un tue-l’amour, ce n’est pas le but recherché. Vous pouvez oser les dessous colorés, l’été approche on en profite !

Bien entendu si on a la fâcheuse tendance à mettre des chaussettes dépareillées, le jour J on fait un petit effort pour avoir les mêmes 😀

A retenir !

Un look chic, peu importe la tenue choisie (robe, jupe ou pantalon) mais confortable. On choisit le naturel plutôt que le trop sophistiqué même en ce qui concerne le maquillage.

On n’en fait pas trop, mais on met quand même ses atouts en valeur.

Let’s go, vous être prêtes pour votre premier date ! Soyez vous même et tout se passera bien. Good luck mesdemoiselles, croyez en vous !

 

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.