Lettre d’amour pour nos 6 mois

Commandez-moi une lettre sur-mesure

Besoin de le dire avec des mots ? Commandez-moi votre lettre rédigée rien que pour vous...

Écrire une lettre d’amour pour six mois, un an, cinq, dix ans de relation, peu importe, c’est toujours une belle idée. Une déclaration d’amour, des sentiments réaffirmés, des vœux renouvelés, il n’y a rien de plus beau au sein d’un couple. Dire son amour à l’autre par des mots couchés sur le papier, c’est une attention qui reste un souvenir marquant. L’être aimé peut les garder à vie. Et il n’y a pas de délai minimum avant d’exprimer son amour, quand on a la chance de vivre une belle histoire. Voici l’exemple d’une belle lettre d’amour pour nos 6 mois, une lettre écrite par un homme pour une femme, lui proposant de continuer à vivre leur amour au rythme des saisons.

Lettre d’amour pour nos 6 mois

« Ma chérie,

Notre rencontre a eu lieu au printemps, pendant la saison des amours. Quel plus beau symbole que celui-là ? J‘y vois un signe de bonheur à venir pour toutes les prochaines saisons.

Tu es arrivée dans ma vie en même temps que l’éclosion des bourgeons et les premiers rayons du soleil. Tu as su par ton regard pénétrant réchauffer mon cœur instantanément.

Lire aussi : 10 SMS d’amour pour nos 6 mois

Notre rencontre s’est faite sous les arbres en fleurs au milieu des odeurs printanières. Sur un air d’insouciance et de légèreté, nous nous sommes apprivoisés. 

Puis, notre amour est né, véritablement, face à la beauté des couchers de soleil estivaux sur l’océan. Du romantisme à l’état pur, la magie d’une évidence. Toi et moi face à l’horizon. Je chéris ces moments partagés pendant lesquels mon cœur s’est déverrouillé et où j’ai réalisé que j’étais en train de tomber éperdument amoureux de toi.

Que notre amour continue et connaisse les autres saisons, voilà tout ce que je souhaite.

Tout ce que je nous souhaite. Poursuivre notre chemin ensemble au rythme des quatre saisons, encore et encore.

Affronter la rentrée ensemble et son rythme accéléré, puis voir les couleurs de l’automne et les feuilles des arbres qui tombent. Partager des après-midi automnales et des dimanches pluvieux sous la couette.

Lire aussi : Lettre d’anniversaire de rencontre

Puis de longues soirées d’hiver devant le feu ou au chaud sous un plaid.
Profiter de moments cocooning autour d’une tasse de chocolat chaud en refaisant le monde.

J’ai envie de tellement de choses avec toi. De partager tant de moments. Je te ferai l’amour à n’en plus finir. Je te murmurerai des mots doux à l’oreille, je te ferai rire aux éclats, je te prêterai mon épaule pour pleurer quand on regardera un film triste.

Lettre d’amour pour nos 6 mois, c’est encore si peu et c’est pourtant déjà mon tout.

Notre amour grandit et évolue au rythme des saisons. Le printemps est synonyme de notre rencontre et l’été a vu notre amour éclore vraiment.

J’espère que l’automne qui arrive ne fera que renforcer notre lien pour le solidifier. Que notre histoire d’amour résistera aux jours plus courts et à l’humidité automnale.

Puis l’hiver arrivant, qu’il s’adaptera à la nuit qui tombe tôt et à la rigueur hivernale. Je le veux,  j’y crois. Je serai là pour te réchauffer.

Je veux finir ce cycle des saisons à tes côtés et en commencer un autre. Puis un autre, et encore un autre. 

Partager des années entières au rythme des saisons en ta compagnie. Revivre l’anniversaire de notre rencontre, la fraîcheur d’autres printemps et nos baisers passionnés. La chaleur d’autres étés avec la moiteur de nos corps entrelacés au milieu des draps.

Les bourrasques de vent pendant des promenades main dans la main en forêt au milieu des couleurs automnales et des feuilles qui craquent sous les pieds. Le froid d’autres hivers à se réchauffer devant le crépitement d’un feu de cheminée ou la chaleur de la couette. 

Lire aussi : Lettre d’amour pour nos un an

Voilà tout ce que j’espère avec toi. Tout ce que je souhaite, tout ce que je veux.

Car je t’aime vraiment, même si ça ne fait que six mois.

Même si ça peut paraître peu de choses au regard d’une vie. Je le sais bien, mais en amour, il faut laisser parler son cœur et se rendre à l’évidence quand on a la chance qu’elle frappe à notre porte. C’est ce qui m’est arrivé au printemps dernier.

Depuis je suis un homme amoureux, un homme heureux. Oui, heureux de t’écrire cette lettre d’amour pour nos six mois et de te dire que ce n’est que le début, nous deux. Je te le promets. Il y aura plein d’autres printemps et d’autres étés à revivre ensemble, des hivers à découvrir et pour le moment, j’ai hâte de partager l’automne qui arrive à tes côtés. Je t’aime ma chérie. »

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire