10 façons de s’embrasser différentes

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Parce que les baisers sont la plus belle, la plus simple, la plus agréable, la plus symbolique des démonstrations physiques d’amour, il est essentiel que vous embrassiez régulièrement votre partenaire !!! (En plus, embrasser votre chéri(e), c’est bon pour la santé !). Et comme il est toujours plus agréable de varier les plaisirs, découvrons ensemble de quoi mettre subtilement un peu de piment dans votre vie de couple, voici 10 façons de s’embrasser différentes ! Alors, prêt(e) pour un court sur les baisers ? Voyez combien vous en connaissez !

1/ Le French Kiss

Aaaah, certainement le baiser  le plus célèbre de tous !  Un joli ballet de langue en tous cas qui témoigne de toute la passion de votre amour !

Préc.1 / 10
 

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire