10 manières de tomber amoureux

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

L’amour peut bien souvent apparaître et frapper là où on ne l’attend pas ! Il arrive d’ailleurs bien souvent qu’il n’arrive pas quand on le cherche et qu’à la minute où l’on cesse de le faire, il débarque en trombe dans notre vie ! Parfois le sentiment amoureux naît, grandit et gagne en intensité sur plusieurs mois, parfois il survient en quelques secondes et chamboule tout. C’est ce qu’il y a de si formidable avec l’amour ! On ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre. Voici donc pour vous aujourd’hui, 10 manières de tomber amoureux :

1/ L’amour au premier regard

Dès que vous avez posé vos yeux sur lui/elle, vous avez sur qu’il/elle avait ce quelque chose de spécial. Alors certes, dans un premier temps vous ne réalisez pas forcément que vous allez passer votre vie avec lui/elle, après tout, vous ne vous êtes même pas encore dit bonjour !

Mais vous êtes irrésistiblement attiré(e) par l’autre, et vous vous demandez s’il/si elle et le bon/la bonne. L’avantage, c’est qu’une fois le dialogue noué, vous ne mettrez pas beaucoup de temps à voir si c’est vraiment le cas.

Préc.1 / 10
 

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire