Parler d'Amour
Les 10 bonnes raisons de faire l’amour sur la plage

Les 10 bonnes raisons de faire l’amour sur la plage

Auteur

Mes chères,

Je reviens vous faire part d’un sujet non seulement sensuel, mais aussi d’actualité ! Que vous soyez en vacances ou que vous rêviez de l’être, “été” rime avec “plage”, et “plage” peut rimer, selon votre humeur, avec “amour”.

Je vous ai donc concocté, toujours avec amour, la liste des idées qui vont vous convaincre de tester ou re-tester l’amour on the beach. Genre une beach comme ça:

vacances

1- Le sable fait office de pilling

Pendant l’acte reproductif, votre corps frotte contre le sable chaud, ce qui vous évite de payer une fortune un centre d’esthétique pour retirer vos peaux mortes ! C’est bien entendu si vous faites cela à la roots, sans serviette, à même la nature ! Si votre homme s’éternise, vous pourrez même prendre une poignée de grains dorés et vous atteler au dos de votre Jules ! Un soin 100% naturel, 100% gratuit, et 100% sexy. 

pilling sable

2- Vous pouvez vous rafraîchir en vous offrant un bain de minuit aux sels marins

Un petit coup de chaud après l’effort ? Le réconfort ! À votre disposition se tient le plus rafraîchissant des bains after sex ! La mer, l’océan peu importe, l’étendue d’eau qui s’offre à vous permet de vous sentir bien à deux. D’autant plus que le sel de l’eau a des bienfaits non négligeables sur une peau déjà bien bronzée ! Une fois rafraîchi, votre homme sera d’attaque pour vous réchauffer !

3- Une expérience unique peut s’offrir à vous.

En effet, la nature fait bien des miracles, en l’occurrence, j’ai nommé Mister Plancton ! Vous savez ces petites particules qui, au contact du mouvement, offrent un spectacle magique, un feu d’artifice maritime. Une belle opportunité de vivre quelque chose comme ça avec votre homme, ça n’a pas de prix.

4- En été, les filles sortent les robes et les jupes, discrétion assurée !

Une ruelle moins bien éclairée, une envie soudaine sur la digue, ou au bord de l’eau, Jules n’aura qu’à soulever votre robe, efficacité et plaisir en même temps, que demande le peuple ? ! Et puis, c’est le genre de  scènes que l’on voit dans les films, aujourd’hui mes chères, c’est à votre tour d’en faire profiter votre homme.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

5- Vous disposez de la place que vous voulez.

Une plage, c’est tout de même plus vaste et agréable qu’une voiture, un lit, aussi king size soit-il, ou un bureau ! Libre à vous de tester les positions les plus improbables avec toute la place que vous souhaitez, sans risquer de tomber du lit et de vous casser la cheville pendant une partie de plaisir ! Mais ATTENTION toutefois, faire l’amour sur la plage n’est pas toujours une bonne idée, et faire l’amour dans la mer… Encore moins ! 😉

6- Les champs de blés c’est bien sympa, mais pour les allergiques au pollen, c’est nettement moins sexy !

Sur une plage, rares sont les substances ou éléments naturels pouvant déclencher une crise d’éternuements et de reniflements impromptue ! Si ce n’est avec une crise de fou rire, nous sommes d’accord pour dire que ce n’est pas évident de prendre son pied entre deux “à tes souhaits” ! Sur la plage, moment de solitude évité !

7- Confort ou naturel, c’est vous qui choisissez.

À même le sable, c’est carrément sexy. Mais si, et je vous comprends, vous en avez marre des grains de sable qui vous rentrent dans la culotte, optez pour un plaid géant et bien doux, tout aussi confortable q’un lit double. Et puis tant qu’on y est, vous pouvez même ramener le vôtre, de lit !

8- Si vous êtes à l’aise nue sur le sable, c’est peut-être l’occasion de vous lancer, le temps d’un été, dans l’expérience nudiste !

À bas les complexes et la dictature du bikini le plus sexy possible, vous enlevez tout, et vous assumez, vous promenant fièrement main dans la main et le corps à découvert le long des allées de la plage, au milieu de gens tout aussi décomplexés et fiers de l’être. Parfait pour vous aimer et vous faire aimer le plus simplement possible !

9- Vous gagnerez peut-être une crise de fou rire en croisant malencontreusement vos voisins de location ou de train !

Petit regard amusé, gêné, timide avec votre homme, vous êtes grillés par Mr et Mme Dushmoll qui promènent leur chien paisiblement et innocemment sur la plage ! Que faire ? Quelle que soit votre décision, tout arrêter ou continuer vos ébats comme si de rien était, vous pouvez être persuadées mes chères, que vous en rirez une fois le moment terminé !

10- Vous repassez le lendemain matin au même endroit…

Cette petite parcelle de plage aura scellé votre amour et votre sexualité, plus épanouie que jamais ! Avec plaisir, vous vous installez au même endroit en vous remémorant, à deux ou chacun pour soi, la nuit endiablée que vous avez passé la veille !

Et puis, vous les femmes, me comprendrez, c’est quand même chouette de raconter ça aux copines de retour à Paris, et pourquoi pas même de retrouver un peu de sable dans votre sac de linge !

Mes chères, l’été vous appartient, faites-vous plaisir naturellement !

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.