Parler d'Amour
Idées de surprises pour son copain : mon top 10

Idées de surprises pour son copain : mon top 10

Auteur

Et si on décidait de surprendre notre amoureux, en lui organisant des petits moments de plaisirs originaux pour lui dire à quel point on l’aime et l’épater (on aime qu’il nous regarde avec les yeux de l’amour) !

Voici 10 idées qui vont lui faire plaisir et vous faire plaisir :

1) Lui offrir un cadeau sans raison.

Il rentre du travail, vous l’attendez assise sur le canapé et vous lui dites de vous rejoindre. C’est à ce moment-là que vous dégainez votre cadeau (son jeu vidéo préféré, le CD qu’il voulait tellement, son dessert préféré) et ce, sans rien attendre en retour !

2) Lui écrire une jolie lettre :

Vous vous réveillez avant lui, vous lui préparez son petit déjeuner et vous glissez à côté un joli mot d’amourVous n’avez plus qu’à attendre sa réaction et profiter de ce doux moment.

3) Lui offrir une escapade surprise.

Ça fait un moment qu’il vous dit qu’il aimerait bien aller passer un weekend dans le sud de la France. Venez le chercher un vendredi soir au travail et faites-lui la surprise de l’emmener au bout du monde (dans le sud de la France, restons dans la limite du raisonnable).

4) Lui envoyer un colis au travail :

Vous avez reçu le dernier gadget à la mode que vous aviez commandé spécialement pour lui, envoyez-lui directement au travail, un petit moment d’évasion dans un univers de dossiers ! Vous pouvez aussi lui faire livrer un bouquet de chocolat ou, encore une fois un petit mot d’amour par un livreur d’amour 🙂

5) Réaliser avec lui un de ses rêves :

Ça fait plusieurs mois voire plusieurs années, qu’il rêve de faire un saut en parachute, vous sautez sur l’occasion et vous lui organisez ça avec vous en prime, que demander de plus?

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

6) Programmer une journée de détente à deux :

C’est un samedi et vous avez tout prévu pour que Chouchou se relaxe de sa semaine, journée spa, hammam, massages, détente pour vous deux.

7) Organiser une fête surprise en son honneur :

Un soir après le travail donnez-lui rendez-vous dans un bar qu’il apprécie et là… SURPRISE !! Tous ses copains réunis en son honneur, juste comme ça pour le kiffe.

8) Lui organiser un weekend avec ses potes :

Vous l’entendez souvent vous dire à quel point il aimait l’époque où il était à la Fac et qu’il partait en weekend avec ses potes. Telle une magicienne, vous organisez une cagnotte avec ses amis et vous lui organisez un petit weekend entre mecs ! Il sera AUX ANGES !

9) Lui préparer un moment coquin :

Vous rentrez du travail, vous le voyez assis sur le canapé, fatigué de sa journée de boulot. Ni une ni deux, vous courez enfiler votre tenue la plus saillante et vous lui proposez de vous rejoindre dans la chambre pour un moment hot. Enjoy. Bas, guêpière, porte-jarretelles, TOTAL LOOK pour le rendre maboule !

10) L’emmener dans un super resto :

Vous le kidnappez à la sortie du travail et vous lui dites que toute cette soirée sera une surprise, il sera ravi et vous pourrez profiter d’un joli moment tous les deux en amoureux.

Que pensez-vous de ces idées pour surprendre votre compagnon adoré?

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.