Déclaration d’amour pour la Saint Valentin

Trouver les bons mots pour écrire une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Aujourd’hui c’est Marie du site trouver la bonne personne qui prend la plume pour partager avec vous sa déclaration d’amour pour la Saint Valentin. J’espère que cela vous permettra de trouver l’inspiration !

Déclaration d’amour pour la Saint Valentin : Par Marie

Mon chéri,

C’est la première lettre d’amour que j’écris, et elle est pour toi.

Aujourd’hui je suis capable d’exprimer ce que je ressens, même si l’Amour m’a fait peur pendant des années. Avec toi c’est devenu naturel : je t’aime, tout simplement.

J’aime notre relation, je me sens plus forte à tes côtés. Je n’ai plus peur de souffrir, et je ressens de la gratitude chaque jour de t’avoir dans ma vie.

Avec toi j’ai appris à construire au lieu de fuir,

Accepter l’Amour au lieu de le rejeter,

Vivre au lieu de survivre

Aimer au lieu de détruire.

J’aime que tu sois sensible et empathique, que rendre justice te tienne à cœur. Je sais qu’avec toi on peut parler de tout, je n’ai pas peur que tu me juges. Tu oses dire les choses comme elles sont, pour que je puisse me remettre en cause. Tu sais aussi me pousser dans mes retranchements, pour que j’accepte et travaille les parts sombres en moi. Sans toi je ne serais pas où j’en suis aujourd’hui.

Je suis maintenant fière d’être qui je suis et d’être aussi ta femme.

Quand je vois tes petits yeux qui pétillent et ton grand sourire, mon cœur est submergé d’émotions.

Merci d’être toujours présent pour moi, de me soutenir dans tous mes projets. Tu es mon premier fan – et ça me touche beaucoup – toujours à me rassurer dans mes moments de doute. Tu me fais tellement rire !

J’aime qui tu es, avec tes qualités et tes défauts. Je sais comment tu fonctionnes, et je m’adapte pour qu’on vive en harmonie. J’ai l’impression de former une petite famille avec toi et notre petit chat. On est comme dans un doux cocon d’amour, où je me sens en sécurité, aimée et protégée.

Mon amour pour toi devient plus fort chaque jour, et je n’ai jamais été aussi sûre de moi : je pense avoir enfin trouvé la bonne personne.

Merci d’avoir croisé mon chemin, d’avoir su reconnaître ma valeur. Merci de prendre soin de moi comme tu le fais, je sais que j’ai beaucoup de chance. Je t’aime. Joyeuse Saint Valentin mon Amour.

Marie

Et vous, allez-vous écrire une déclaration d’amour pour la Saint Valentin à votre chéri(e) ?

Pour plus de modèles de déclarations d’amour pour la Saint Valentin :

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire