Parler d'Amour

6 choses étranges qui se produisent quand vous avez trouvé LA bonne personne

Auteur

Trouver l’amour, déjà, ça n’est pas évident. Et, une fois qu’on l’a trouvé, on se demande toujours si c’est vraiment le bon/la bonne. Quand on est en couple avec quelqu’un qui nous correspond vraiment, certaines choses se produisent. Voici donc 6 choses étranges qui se produisent quand vous avez trouvé LA bonne personne.

6 choses étranges qui se produisent quand vous avez trouvé LA bonne personne

Avant toute chose n’oubliez pas : Il n’existe pas qu’une seule et unique personne capable de vous rendre heureux(se) ! Désolée de détruire le mythe, mais non, nous n’avons pas UNE âme-soeur. Avec plus de 7 milliards d’habitants sur terre, autant vous dire que ce serait un peu la panique si nous n’avions qu’une seule personne qui nous correspondait réellement. 

1/ Vous vous disputez

Oui oui, vous avez bien lu ! Il est très sain de se disputer au sein d’un couple. L’inverse n’est pas un bon signe du tout !

Si vous vous disputez, cela signifie que vous êtes capables, tous les deux, de dire ce que vous pensez. C’est-à-dire, d’être vous-même. 

Cela signifie également que vous êtes capables de vous dire ce qui ne va pas au sein de la relation, et d’en parler. Même si c’est en criant ou en pleurant et que ce n’est franchement pas agréable sur le coup… Une bonne dispute remet bien des choses en place !

Alors, si vous avez trouvé LA bonne personne, vous devriez vous disputez 😉

Préc.1 / 6
 

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.