Comment surprendre son amoureux ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Comment surprendre son amoureux ? C’est parfois ce qui s’avère le plus difficile dans un couple : surprendre l’autre. Surprendre son amoureux régulièrement c’est, d’une certaine façon, entretenir la flamme entre vous. Rester dans la séduction, ce qui n’est pas toujours simple. En effet, après l’euphorie des débuts, la passion retombe souvent sans qu’on y prenne garde et arrive alors une monotonie qui peut parfois avoir un effet dévastateur dans un couple. C’est pour cela qu’il est important de conserver ces petites attentions amoureuses pour se surprendre mutuellement. Sachez, en plus, que c’est souvent ce qui a le plus d’impact comparé à un cadeau d’anniversaire ou de Noël vertigineux ! Dites-vous que surprendre son amoureux c’est aussi prendre soin de lui et de votre amour. Et ce n’est pas forcément compliqué ! Comment surprendre son amoureux ? Voici 8 idées, alors à vous de jouer !

Comment surprendre son amoureux ? 8 idées pour le surprendre !

#1 Quelques mots d’amour

surprendre son amoureux

Rien de plus facile que d’écrire quelques mots d’amour sur un post-it laissé sur le frigo ou à côté de ses clés le matin par exemple. On a beau se dire qu’on s’aime, se le rappeler par un mot d’amour est très important et renforce la complicité et l’amour entre vous. Et puis il est souvent plus facile pour les personnes qui n’osent pas dévoiler leurs sentiments directement de les écrire. Alors n’hésitez pas car vous allez par ces quelques mots d’amour surprendre votre amoureux et lui faire très plaisir.

#2 Une soirée en amoureux

Si vous avez des enfants, faites appel aux grands-parents ou aux tatas qui seront ravis de vous rendre ce service ! Ou bien trouvez une babysitter ! En couple sans enfants, vous aurez juste à vous préoccuper d’organiser une belle soirée en tête à tête. Selon vos goûts et vos envies, cela peut être un dîner aux chandelles, un bain chaud avec des bougies partout et du champagne ou tout simplement un petit pique-nique dans le salon. L’important est que vous ne pensiez qu’à vous deux et que vous lui ayez préparé tout ce qu’il aime. Vous pouvez lire notre articles sur les idées originales pour une soirée en amoureux inoubliable.

#3 Comment surprendre son amoureux ? Par une soirée mais… sans vous !

Vous allez peut-être être surprise par cette proposition mais le but est de surprendre votre amoureux ! Dans un couple il est important de rester un peu indépendant et d’avoir ses amis chacun de son côté de temps en temps. Contactez ses meilleurs amis et organisez avec eux une soirée entre hommes comme il les aime ! C’est une belle manière de le surprendre et de lui témoigner votre amour et votre confiance. Cela lui fera un bien fou de se ressourcer avec ses amis et puis il sera encore plus heureux que d’habitude de vous retrouver ensuite.

Lire aussi : Pourquoi oublier ses amis quand on se met en couple ?

#4 Partez en weekend surprise

surprendre son amoureux

Si vous arrivez à trouver un moment où il a quelques jours de congés, c’est encore mieux car vous pourrez partir un peu plus. Sinon laissez-le revenir du travail le vendredi soir et dites-lui juste de monter dans la voiture. Préparez les valises en amont et hop c’est parti pour une destination inconnue loin de chez vous pendant deux jours. Vous pouvez même pousser la surprise en lui bandant les yeux jusqu’à l’arrivée. A vous deux jours de détente et d’amour loin du stress du quotidien, rien de mieux pour le surprendre et pour vous ressourcer en amoureux.

Lire aussi : Comment organiser un voyage surprise à son amoureux(se) ?

Comment surprendre son amoureux ? 4 autres idées pour le surprendre ! 

#5 Après le weekend, l’activité surprise

surprendre son amoureux

Si l’idée du weekend ne vous séduit pas ou si cela n’est pas possible, pourquoi ne pas organiser une activité surprise à deux ? Que ce soit un moment détente comme un massage, une sortie au restaurant, le concert de son groupe ou chanteur favori ou encore un événement sportif… Ce que vous voulez, tant que vous êtes sûre que cela va lui plaire. Vous allez pouvoir profiter d’un moment de détente en amoureux sans penser à rien d’autre que vivre l’instant présent comme une tendre parenthèse dans votre quotidien.

Lire aussi : Activités de couple pour raviver la flamme : 9 idées

#6 Les messages coquins

Pimenter sa vie intime est loin d’être facile quand on est en couple depuis un moment ou qu’on a des enfants ! Les messages coquins peuvent être un bon moyen pour y arriver. Envoyez-lui un message à n’importe quel moment de la journée en osant peut-être même certains mots que vous n’utilisez pas d’habitude par timidité ou pudeur en face à face. Vous pouvez aussi lui envoyez une photo sensuelle de vous qui le mettra en émoi le temps de vous retrouver. Par ces petites attentions coquines vous allez le surprendre et attiser son désir, il aimera c’est évident !

Lire aussi : 20 Sextos: être sensuelle par SMS sans être vulgaire

#7 Comment surprendre son amoureux ? Par un accueil… inattendu !

surprendre son amoureux

Chaque soir la routine est la même. Vous rentrez, vous vous embrassez pour vous dire bonsoir et vous parlez de votre journée. C’est normal, c’est la vie de tous les couples, cette routine qui fait aussi la relation amoureuse. Modifier un peu ce quotidien et le bousculer vont pimenter votre vie et surprendre votre amoureux. Accueillez-le d’une manière différente de d’habitude…  Par exemple avec une jolie tenue, une ambiance tamisée avec des bougies et une playlist sensuelle en fond musical. Soyez certaine qu’il sera surpris et très heureux de l’être.

#8 Un petit cadeau sans raison

Il adore lire et son auteur favori vient de sortir son dernier roman ? Ou son chanteur favori son dernier album ? Ou il aime les vêtements d’une marque précise et remet toujours au lendemain son achat ? Bref votre homme a sûrement plein de choses simples qu’il aime ! Alors pourquoi attendre une occasion particulière comme son anniversaire, Noël ou la Saint-Valentin ? Lui offrir un petit cadeau sans raison le surprendra et lui fera plaisir. Vous lui montrez ainsi tout votre amour et l’envie de lui faire plaisir sans occasion particulière, juste pour le plaisir d’offrir.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire