Parler d'Amour
Ce que les hommes n’aiment pas chez une femme (physique)

Ce que les hommes n’aiment pas chez une femme (physique)

Auteur

J’avais déjà écrit un article sur ce que les hommes n’aiment pas chez les femmes, nous allons ici nous concentrer sur le physique avec notre top 10:

 

1: Le fond de teint trop voyant

fond de teint Le fond de teint orange qui fait briller la peau… NON ! Les hommes détestent pour la simple et bonne raison que cela fait vulgaire et même sale ! Le maquillage est là pour nous embellir, faire ressortir nos atouts et non pour camoufler !

2: Les démarcations

okokloIl en va de même pour le fond de teint mal appliqué: Miley Cyrus a le menton tout blanc. Le but n’est pas de réaliser des figures géométriques sur notre peau 😉

3: Les ongles rongés

ongle Les ongles rongés c’est moche, ça fait sale, on dirait qu’on a la lèpre. Je sais de quoi je parle puisque je me ronge moi-même les ongles et que j’en ai carrément honte! Je n’ai pas de jolies mains, j’appelle mes doigts “mes knakis” et je n’en suis pas fière! Beaucoup d’hommes sont choqués par les ongles rongés!

4: Le contour des lèvres

lol

Bon… J’ai certes pris une photo un peu… un peu voilà, disons abusée. Mais le contour des lèvres c’est so has been! Encore une fois, cela fait vulgaire et sale. Un contour de lèvres ça s’estompe !!

5: Les soutifs rembourrés

blog-soutifs-before-aftercrop-product-big

Les filles, ne sert à rien de vouloir vous grossir les seins avec un push-up, les hommes sont un peu bêtes mais pas à ce point (on plaisaaannnteee). En vrai, Monsieur découvrira vite la supercherie alors ne troquez pas votre marchandise, assumez vos jolis seins et la forme qui leur a été concédée 🙂 Bonne nouvelle, les hommes trouvent que les petits seins sont plus sexys lorsqu’ils ne sont pas maintenus par des soutiens-gorges. Hallelujah !

6: Les phares à paupières flashy

afrosomething-article-300017fullsizeimagebeyonce-face-blue-eyeshadowjpgx

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Les hommes détestent les phares à paupières bleus, violets, roses ou autres couleurs flashy qu’ils estiment une fois de plus vulgaire. Privilégiez les couleurs comme le marron, le beige, le rose pâle, le doré, le noir, le gris, le prune…

7: Le rouge-à-lèvres rose barbie

cfb_274306 Les hommes abhorrent également les couleurs flashy pour le rouge-à-lèvres et notamment le rose Barbie qui irait à l’encontre totale de l’élégance.

8: Trop de gloss

2952500587_1_3Trop de gloss, tue le gloss ! N’en abusez pas au risque de ressembler à une limace bavant lamentablement. Et puis, souvent ça colle sur les lèvres du chéri et il n’aime pas vraiment ça !

9: Les brunes décolorées

comme-en-blond-c-est-une-adepte-des-racines_portrait_w674

Comme vous l’aurez très certainement compris, les hommes aiment finalement les femmes naturelles; embellies par un maquillage adapté et non un camouflage. De ce fait, la plupart de la gent masculine n’aiment pas les brunes décolorées: notamment lorsque les racines sont très visibles et donc, pas très classes.

10 : CONCLUSION:PRENEZ CET PHOTO COMME CONTRE EXEMPLE A RESPECTER:

BGjWLMcQMGrQd2Shdjukud-oVQw

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.