10 activités à faire en couple en hiver chez soi

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

10 activités à faire en couple chez soi en hiver

En hiver nous ne souhaitons qu’une seule chose : s’enrouler dans sa couette, créer un espace cocooning et surtout rester bien au chaud chez soi ! Sauf qu’en couple, avec l’ennui et la routine qui s’installent rapidement, on peut très vite se retrouver à tourner en rond chez soi et à court d’activités ! Des activités à faire en couple en hiver chez soir ? No problem ! 😉

Nous vous proposons quelques idées pour surmonter ce froid glacial en amoureux et garder le sourire !

1) Prendre un bon chocolat chaud

10 activités à faire en couple chez soi en hiver

Rien de mieux pour contrer le froid qu’un bon café ou chocolat chaud ! Et si vous changiez votre routine du matin, en partageant une boisson chaude en amoureux ? Un petit geste qui ne peut que donner le sourire et qui permet de commencer la journée du bon pied !

Préc.1 / 10
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire