8 films à regarder en amoureux

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Aujourd’hui c’est dimanche, il pleut et vous êtes fatigués ? Une petite après-midi film-chocolat chaud-canapé-plaid s’impose ! Mais quel film regarder ? Pour vous épargner de longues et fastidieuses recherches, on vous a concocté une petite sélection de films qui devraient plaire aussi bien à Monsieur qu’à Madame ! Voici 8 films à regarder en amoureux :

1/ The Artist

Synopsis : Hollywood, 1927. George Valentin est une vedette du cinéma muet à qui tout sourit. L’arrivée des films parlants va le faire sombrer dans l’oubli. Peppy Miller, jeune figurante, va elle, être propulsée au firmament des stars. Ce film raconte l’histoire de leurs destins croisés. Ou comment la célébrité, l’orgueil et l’argent peuvent être autant d’obstacles à leur histoire d’amour.

Pourquoi on le conseille : Parce que ce film, à la réalisation originale, nous ramène dans le cinéma des années 30 avec une bonne dose de nostalgie ! Des décors, à la bande-son, en passant par les costumes, tout est soigné ! Et le duo d’acteur Jean Dujardin/Bérénice Bejo rayonne à l’écran.

Préc.1 / 8
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire