Parler d'Amour
5 trucs beauté économiques

5 trucs beauté économiques

Auteur

5 trucs beauté économiques

Malgré tout l’argent dépensé en produits de beauté, vous n’arrivez toujours pas aux résultats souhaités ? Découvrez sans plus tarder 5 conseils beauté qui changeront votre vie et vous permettront de faire des économies au quotidien.

Conseil beauté pour avoir les dents blanches

Vos dents manquent d’éclat ? Vous ne trouvez aucun remède pour les blanchir ? De plus, ce n’est un secret pour personne, une séance chez le dentiste pour un blanchiment des dents représente un coût très important. Tout le monde n’a pas une telle somme de fonds de côté.
Voici donc une petite astuce miracle pour avoir un sourire plus radieux. Vous pouvez brosser vos dents avec du bicarbonate de soude. Déposez-en une petite quantité sur votre brosse et frottez vos dents pendant quelques minutes. Une des vertus cachées de ce produit ménager très courant, bien peu d’entre nous savent que le bicarbonate de soude blanchit les dents en plus de vous garantir une haleine fraiche pendant plusieurs heures.

Se maquiller en mode écono

Vous n’avez pas eu le temps d’acheter votre poudre miracle pour le visage ? Pas de panique, vous pouvez appliquer sur votre visage de la maïzena avec votre pinceau. Cette poudre légère et transparente aura le même résultat qu’une poudre classique : elle uniformisera votre teint et unifiera votre peau.

Avoir des cheveux soyeux sans débourser un sou

Un soin tout inclus chez le coiffeur, des après-shampoings hors de prix, il n’est plus question de vous ruiner pour obtenir de beaux cheveux soyeux.
Pour avoir une chevelure brillante et luxuriante, il suffit d’appliquer quelques cuillères de mayonnaise sur vos pointes. Cette astuce vous permettra d’éliminer les fourches de vos cheveux et d’hydrater en profondeur votre chevelure. La composition de la mayonnaise protègera vos cheveux des éléments nocifs qu’on retrouve dans les shampoings pour vous procurer des cheveux moins secs et sans fourche.
Vous obtiendrez le même résultat, mais de manière 100% naturelle et à moindre prix !

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Comment prendre soin de son corps de façon économique ?

Détrompez-vous, il n’est pas nécessaire de se rendre dans un salon de beauté pour obtenir un gommage du corps ou encore de débourser de l’argent pour tonifier votre peau. Un des meilleurs moyens d’exfolier et de tonifier votre peau est de vous gâter dans une petite séance de spa régulièrement.
En effet, les bienfaits du spa sont innombrables et ils vous permettront d’éliminer les résidus de peau morte. Cependant, vous vous en doutez bien, une séance de spa entraine une dépense.
Voici donc un petit conseil pour éviter de se déplacer tout en économisant :
Coupez simplement une orange en deux et frottez-la sur votre peau, ceci vous offrira sensiblement les mêmes bienfaits qu’une séance au spa.

Conseils beauté économiques pour avoir une belle peau

Même en utilisant les patchs pour éviter les points noirs, ou encore les crèmes hors de prix des marques beauté les plus prestigieuses, rien n’y fait !
Vous n’avez toujours pas une peau parfaite.
Pour avoir une belle peau, il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune dans des produits aussi onéreux. Vous pouvez facilement confectionner des soins maison pour la peau qui sont souvent aussi, sinon plus efficaces que les produits commercialisés.

Des conseils beauté sans trop dépenser !

Vous connaissez désormais tous les conseils pour vous faire belle sans débourser une petite fortune dans les produits de beauté les plus populaires du marché.
Mesdames, à vos pinceaux !

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.