10 coups de foudre du cinéma

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Quand le Septième Art met en scène les plus belles rencontres et les coups de foudres les plus passionnels, on ne peut que se laisser emporter par la magie des images, et se surprendre à rêver que ça nous arrive un jour ! Alors qu’il soient célèbres, ou non, qu’ils soient instantanés, ou qu’ils se fassent plus désirer, voici 10 célèbres coups de foudre du cinéma :

1/ Titanic

Le film culte par excellence ! Sur le célèbre paquebot qui donne son nom au film, un jeune peintre désargenté (Léonardo DiCaprio) rencontre une jeune et jolie demoiselle (Kate Winslet). Survient inévitablement un coup de foudre aussi inattendu que passionnel…

Préc.1 / 10
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire