Parler d'Amour

Que faire en couple quand il pleut?

Auteur

C’est le weekend, vous auriez bien été vous promener  bras dessus bras dessous dans les rues parisiennes, faire des roulades dans l’herbe bien verte des parcs. Mais non, il fait bel et bien pourri. Pour commencer, cliquez ici pour voir déjà un petit aperçu de toutes les activités à faire chez soi en couple. 

Sponsorisé

Ce n’est quand même pas la météo qui gâchera votre plaisir d’être ensemble!

Pour vous, voici le top 10 des activités amusantes à faire en couple par temps de pluie:

Aller vous promener!!

Ahah cela vous étonne? Il pleut. Oui. Il fait froid. Oui. Et alors? Enfourchez vos bottes en plastique, emmitouflez-vous dans votre plus beau ciré jaune comme cette magnifique petite poupée tout de plastique vêtue.Et hop, partez en forêt ! Je vous assure que se balader en forêt par temps de pluie est très agréable lorsqu’on est bien couvert: on peut s’embrasser sous la pluie et faire des voeux (ah bon?), pleurer de bonheur sans que cela ne se voit (ah ouais…?), sauter dans les flaques d’eau et se rouler dans la boue (du coup un ciré marron serait peut-être plus approprié). Et, quand la pluie cessera, vous admirerez ce petit rayon de soleil qui pointera son nez entre les arbres touffus. Bon, nous sommes d’accord, cette activité plait aux amoureux de la nature. Personnellement, avant d’habiter à Paris, j’aimais vraiment faire ces sorties, qu’il fasse beau ou qu’il pleuve. Balade romantique et apaisante assurée!

Faire un “Tape-Tape”

Non, ce jeu ne consiste pas à vous taper dessus. Voilà comment ce jeu ridicule (oui il l’est, si un jour j’ai l’audace de le faire, je nous filmerais entrain de nous livrer à cette activité ! xD). Bon, je ne sais pas si vous avez vu le terrible film de peur qui fait trop peur The Conjuring, mais c’est en le regardant que nous avons appris ce mélange entre Colin-maillard et le célèbre cache-cache. Le principe est simple: l’un se bande les yeux et fait dix tours sur lui-même en comptant haut et fort jusqu’à dix. Pendant ce temps, l’autre va se cacher. Quand les dix coups ont retenti, le compteur balance un: “tape-tape?”. Et l’autre de claquer deux fois dans ses mains pour aider l’autre à le situer un temps soit peu (vous avez le droit à trois tape-tape max, sinon c’est de la triche). Franchement, fous-rire assurés! L’autre jour, mon copain s’était caché derrière le canapé, je l’entendais se marrer mais je n’arrivais pas à le trouver: je touchais les murs, le canapé, le sol, je sentais sa présence et j’entendais sa respiration mais je ne parvenais pas à le situer exactement. Je me suis ramassée plus d’une fois, lui aussi, enfin bref, on est tous de grands enfants après tout! Ne pas se prendre au sérieux fait un bien fou!

Préc.1 / 3
 
Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.