Parler d'Amour

Nouvel An en couple à la maison : 10 idées d’activités

Auteur

Le nouvel An rime avec douze coups de minuit, bonnes résolutions, et souvent champagne et cotillons. On fait la fête en famille ou entre amis. Mais pas seulement. Pour les amoureux, le Nouvel An peut aussi être synonyme de soirée en couple à la maison. Par envie parce qu’on veut passer le cap de la nouvelle année en duo. Par nécessité parce qu’on travaille tard le 31 décembre ou qu’on a un ou des enfants en bas âge. Ou que les amis et la famille sont loin ou pas disponibles. Peu importe la raison. Cela n’empêche pas de passer une belle soirée en amoureux chez vous pour fêter la nouvelle année. Alors que faire pour passer une bonne soirée ? Cet article vous propose 10 idées d’activités selon le type d’amoureux que vous êtes ! Nouvel An en couple à la maison : 10 idées d’activités.

Nouvel An en couple à la maison : 10 idées d’activités

Ces différentes activités à faire selon vos goûts et vos envies peuvent se cumuler. N’hésitez pas à piocher plusieurs d’entre elles pour passer une très belle soirée en amoureux à l’occasion du Nouvel An.

1/ Nouvel An en couple à la maison : une activité pour les amoureux gourmands

Cuisiner ensemble et préparer une jolie table pour un romantique dîner aux chandelles est une idée à retenir pour les amoureux gourmands. Vous pouvez par exemple vous répartir les préparatifs du dîner : il s’occupe de l’apéritif et du plat, et vous de l’entrée et du dessert. Ou vice-versa.

Pour ajouter une note spéciale à ce dîner du jour de l’An, préparez uniquement des plats jamais goûtés, symboles de toutes les nouveautés qui vous attendent pour cette future année à passer ensemble.

Préc.1 / 10
 
Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.