Voici comment se comporte un homme qui veut revoir une femme

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Vous avez croisé le chemin de cet homme et il ne vous laisse pas indifférente ? Rencontre fortuite, arrangée, premier rendez-vous plutôt réussi et vous voilà à vous demander s’il y a aura une suite, s’il a envie de vous revoir. C’est toute la question à l’issue de cette première rencontre. Alors comment savoir ? Existe-t-il des signes révélateurs de son envie de vous revoir ? Des mots, des gestes, un comportement qui vous prouveront son attirance et son intérêt pour vous, et donc une suite probable, peut-être le début de quelque chose entre vous deux. Eh bien oui ! Voici comment se comporte un homme qui veut revoir une femme. Si vous constatez qu’il est comme ça avec vous, alors il y a de fortes chances que vous partiez sur un nouveau rendez-vous !

Voici comment se comporte un homme qui veut revoir une femme

Plusieurs éléments dans sa façon d’être, dans son comportement avec vous pendant que vous êtes ensemble et après, sont révélateurs de son envie de vous revoir. Quels sont-ils ?

Sa façon d’être face à vous

Son langage corporel

C’est le signe le plus flagrant d’un homme attiré, intéressé et donc qui va vouloir vous revoir. Il vous regarde dans les yeux, vous sourit et peut même rougir s’il est d’un naturel plutôt timide ou réservé. Son corps se penche en avant, vers vous pendant qu’il vous parle, il a un langage corporel ouvert qui signifie qu’il est à l’aise et réceptif face à vous.

Lire aussi : 5 langages corporels qui montrent son attirance pour vous

Comment se comporte un homme qui veut revoir une femme ? Il est tactile !

L’un des signes montrant que cet homme souhaite vous revoir, est le fait qu’il tente de se rapprocher physiquement de vous. Prêtez-y attention. Fait-il en sorte de pouvoir vous frôler même lorsque cela n’est pas nécessaire ? La main, le coude, l’épaule… Si vous sentez ce rapprochement physique, cela signifie certainement qu’il est séduit et cela peut augurer un nouveau rendez-vous. D’ailleurs, en public, il n’a pas peur de se montrer proche de vous, c’est naturel pour lui, il n’a rien à cacher.

Vous riez ensemble

Il rit à vos blagues, vous taquine et tente de vous faire rire. Tous les hommes ont des techniques différentes pour séduire une femme. Pour autant, chez la plupart, l’humour est souvent une arme très efficace. Ainsi, si vous remarquez qu’il tente de vous faire rire à de nombreuses reprises, c’est qu’il souhaite créer une complicité ente vous. Cela n’a rien à voir avec un lien amical, il ne s’agit pas de tomber dans la friendzone mais pour vous séduire, il se servira de son humour. Ses taquineries seront ciblées, il ne vous parlera pas comme à sa meilleure amie. 

Lire aussi : Homme charismatique : L’atout indispensable pour attirer une femme

Comment se comporte un homme qui veut revoir une femme ? Il veut vous connaître

Il cherche à vous connaitre vraiment, à creuser et non pas à rester en surface avec des banalités ou à monologuer. S’il souhaite simplement vous avoir pour un soir, il ne s’embarrassera pas de ces détails, il tentera de vous séduire et de conclure rapidement. Non, là il veut vraiment vous découvrir et en apprendre plus sur vous : vos souvenirs d’enfance, vos goûts, ce que vous aimez faire. Il veut en savoir plus pour savoir s’il peut s’imaginer à vos côtés. En plus de cela, vous remarquerez qu’il retient ce que vous lui dites. Il ne fait pas semblant.

Lire aussi : Questions à poser à son crush : 20 questions pour faire connaissance

Il est curieux de votre situation sentimentale

Un homme intéressé qui souhaite vous revoir va évidemment se renseigner sur votre situation sentimentale. Cela peut être demandé de façon directe ou plus implicite. Mais dans les deux cas, il voudra être sûr que vous êtes célibataire, libre de toute attache, avec aucun ex qui rode et plus personne dans le cœur.

Il veut garder le contact

Indice des plus clairs sur son envie de vous revoir : il veut garder le contact. S’il vous le dit d’emblée à la fin de votre rendez-vous, il n’y a plus à douter ; vous allez vous revoir. S’il n’ose pas ou préfère y aller plus doucement, il pourra passer par des étapes intermédiaires comme celles de vous demander votre numéro de téléphone s’il ne l’a pas encore ou vos réseaux sociaux. Et il vous demandera ou vous dira qu’il vous envoie un message ou qu’il vous appelle.

Lire aussi : 10 SMS à envoyer après une rencontre en soirée

Sa façon d’être après votre rendez-vous

Comment se comporte un homme qui veut revoir une femme ? Il vous recontacte

Entre ces deux étapes, se situe souvent le moment de stress où on se demande s’il va vraiment envoyer un message ou rappeler. A-t-il dit ça pour nous rassurer, par lâcheté ou le pensait-il vraiment ? Et s’il met du temps à reprendre contact, est-ce parce qu’il croit à cette règle du SMS après 3 jours avant de recontacter une femme ? S’il vous envoie un message dans les heures ou les jours qui suivent pour prendre de vos nouvelles, c’est bon signe. S’il propose rapidement de vous revoir, c’est très bon signe et vous avez votre réponse !

En plus des messages fréquents, quand un homme veut revoir une femme, si ce n’est pas possible avant quelques temps (distance, travail, enfants), il peut maintenir le lien par téléphone. Si ses appels sont réguliers et de plus en plus longs, c’est un excellent signe de son intérêt pour vous.

Lire aussi : J’ai envie de te voir : 25 sms pour lui donner envie

Il prend son temps

A tous les niveaux, il ne cherche pas à précipiter les choses, ni à vous forcer la main. Non, il vous traite avec respect comme il l’avait fait lors de votre rendez-vous. Il respecte votre zone de confort, c’est-à-dire qu’il sait être patient dans son envie de vous connaitre et de vous revoir, en fonction de vos disponibilités et de vos obligations.

En effet, il ne va pas lâcher l’affaire parce que vous n’êtes pas à sa disposition. Vous en valez la peine, aussi accepte-t-il de prendre son temps, d’y aller doucement.  Il ne vous mettra pas de pression inutile pour avancer plus vite qu’il ne le faut. Certes, il a envie de ou revoir mais il fait les choses comme il faut, il savoure chaque étape de votre relation.

Il vous montre qu’il pense à vous : voici comment se comporte un homme qui veut revoir une femme

Ce qu’il veut que vous sachiez, c’est que vous êtes importante pour lui et qu’il a vraiment envie de vous revoir. Il a eu un coup de cœur ou en tout cas un très bon feeling et il vous le montre en attendant de vous revoir. Cela peut être en prenant de vos nouvelles, en vous envoyant par exemple une photo d’un endroit où i lest ou de là où il aimerait vous inviter la prochaine fois. Et pour les plus romantiques des hommes, de ceux qui aiment encore faire la cour à une femme, il peut très bien vous envoyer des fleurs par exemple.

Lire aussi : Comportements d’un homme intéressé : Les signes

Il se projette avec vous

A la fin de votre rendez-vous, il a évoqué le fait de vous revoir. Peut-être même qu’il vous a proposé directement une autre rencontre. Il n’attend pas pour vous montrer que vous lui plaisez et qu’il a envie de creuser avec vous. Il ne cherche pas pour autant à vous amener chez lui ou à venir chez vous à l’issue de la soirée, non il veut juste savoir si l’intérêt est réciproque pour vous montrer le sien et se projeter doucement mais sûrement avec vous. Ainsi, s’il est sérieux, il va chercher à savoir quels sont vos ressentis. De cette manière, il veut s’assurer que vous êtes sur la même longueur d’onde que lui, ouverte au fait de vous lancer dans une histoire si la suite est concluante entre vous.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire