Texte anniversaire 40 ans : 4 modèles pour lui souhaiter ses 40 ans

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Aujourd’hui, avoir 40 ans, c’est fêter son épanouissement personnel, professionnel, ses expériences passées, ses réussites mais aussi ses projets d’avenir. Parfois même sa seconde vie, le début de sa meilleure vie. En effet, avoir 40 ans c’est le début d’une nouvelle étape et non pas la fin de la jeunesse ! Quadras, homme comme femme, on est dans la fleur de l’âge à cet âge-là ! Certains pensent que c’est l’âge parfait, celui où l’on se sent le mieux ! C’est donc un très bon prétexte pour faire encore plus la fête ! L’un de vos proches se prépare à passer ce cap et vous souhaitez lui écrire quelques mots pour l’occasion ? Texte anniversaire 40 ans : 4 modèles pour lui souhaiter ses 40 ans. N’hésitez pas à vous en inspirer !

Lire aussi : Bientôt 40 ans et célibataire : est-ce l’heure du bilan ?

Texte anniversaire 40 ans : 4 modèles pour lui souhaiter ses 40 ans

#1 Texte pour un parent

Texte anniversaire 40 ans

« Te voilà arrivé(e) au fameux cap des 40 ans, une nouvelle dizaine à parcourir ! Bien que le temps ne semble pas encore laissé de traces sur toi tu entres malgré tout dans une nouvelle étape de ta vie. Nous avons encore les souvenirs de toi tout petit. Et nous t’avons vu ensuite prendre de l’assurance au fil des années. Nous fêtons aujourd’hui ton anniversaire en nous disant que le temps passe vraiment trop vite. On dit souvent qu’un an de plus c’est un pas vers la sérénité, l’assurance et la maturité mais, tel que tu es, tu es parfait pour nous.

Nous te souhaitons un merveilleux anniversaire, que tes 40 bougies t’apportent tout ce dont tu rêves et l’accomplissement de tes futurs projets. Nous ne te le disons sûrement pas assez mais sache que nous t’aimons infiniment, que tu nous emplis de fierté et de joie de vivre. Continue de croquer la vie à pleines dents comme tu l’as toujours fait, sois heureux comme tu l’as toujours souhaité. Nous serons toujours là, jamais trop loin en cas de besoin car même à 40 ans on a besoin de se réfugier parfois dans le cocon familial. Encore un bon anniversaire à toi, on t’embrasse 40 fois plus fort que d’habitude et on t’aime ! Profite, profite et profite encore de cette si belle journée qui est la tienne. »

Lire aussi : Grossesse à 40 ans : Le témoignage de Stéphanie

#2 Texte anniversaire 40 ans : pour un ou une ami(e)

« Ça y est, te voilà dans le club fermé des quarantenaires ! Les fameux quadras ! Je ne pense pas te souhaiter de t’assagir avec l’âge ou de faire moins la fête je vais plutôt te dire de t’amuser, de rire et de profiter de la vie en prenant soin de toi quand même ! Et puis 40 ans quel bel âge ! En pleine maturité et en pleine forme quand on te voit sans quasiment une seule ride ! De quoi faire pâlir de jalousie bien du monde !! Bon tu n’as pas encore soufflé tes 40 bougies donc ne nous emballons pas trop non plus, attendons de voir…

Trêve de plaisanterie, je te souhaite le plus beau des anniversaires pour ce si bel âge, bonheur, santé, amour et amitié et de réaliser tous tes projets. Je suis très heureuse d’être avec toi en ce jour si important comme je l’étais pour les années précédentes ! Que nous puissions conserver cette si belle amitié encore des années et que nous fêtions ensemble toutes les dizaines à venir. Encore un joyeux anniversaire mon ami, je t’embrasse fort ! »

Lire aussi : Homme célibataire à 40 ans : Le témoignage de M.

#3 Texte pour un(e) collègue de travail

« Joyeux anniversaire collègue ! 40 ans quel bel âge ! Que puis-je te souhaiter ? J’ai bien une idée … Alors voilà, je te souhaite une grosse prime, une promotion, des RTT, des congés payés, des tickets restaurant, des longues pauses déjeuner et surtout des supers collègues ! Mais suis-je bête tu l’as déjà ! Je te renvoie le compliment en te disant que c’est un réel plaisir de venir travailler à tes côtés chaque matin, un super collègue serviable, sympathique, professionnel et drôle ! Profite comme il se doit de cette si belle journée avec tes proches, fais bien la fête et surtout n’oublie pas de trinquer à notre santé à tous ! Je te souhaite encore un très bel anniversaire et un bon passage dans le cap des quarantenaires ! Et n’oublie pas de revenir au boulot lundi matin quand même !! Joyeux anniversaire collègue ! »

Lire aussi : Comment faire des rencontres après 40 ans ?

#4 Texte anniversaire 40 ans : pour son ou sa chéri(e)

Texte anniversaire 40 ans

« Il y a 40 ans venait au monde l’homme qui fait aujourd’hui mon bonheur au quotidien. Nous vivons de belles années ensemble et j’espère que nous allons franchir main dans la main les futures années et encore quelques décennies. Toujours ensemble et amoureux, à nous créer de beaux et authentiques souvenirs en couple et en famille. Tu es un si belle personne, toujours là pour les autres. Tu me rends heureuse.

Aujourd’hui, c’est à nous d’être là pour toi et en ce si beau jour, je te souhaite le plus bel anniversaire qui soit. Cette journée est la tienne, profites en au maximum entouré de ceux qui t’aiment si fort. De nous tous qui t’aimons. Je te souhaite du bonheur à n’en plus finir, de la réussite dans tes projets et dans les nôtres et que cette nouvelle année qui se profile soit encore plus belle que les précédentes. Trinquons, buvons un verre en ton honneur, que tu sois heureux et le cœur en fête pour ce si beau jour qu’est ton anniversaire. Encore joyeux anniversaire mon amour, je t’aime infiniment. »

D’autres textes d’anniversaire :

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire