Discours pour l’anniversaire de ses 30 ans

Vos 30 ans arrivent à grands pas et pour cette occasion vous avez décidé de fêter l’événement entouré(e) de tous vos proches, des gens que vous aimez. Vous voulez faire de cet anniversaire important un souvenir impérissable et pour cela il vous faut un discours pour l’anniversaire de ses 30 ans ! Votre famille et vos amis ont répondu présents, la fête s’organise, vous avez hâte. Il ne manque plus que votre discours de remerciements pour que tout soit parfait. En panne d’inspiration ? Voici un exemple de discours pour l’anniversaire de ses 30 ans.

Discours pour l’anniversaire de ses 30 ans

Bonsoir à tous,

Avant toute chose, je tenais à vous remercier du fond du cœur d’être tous là ce soir pour fêter comme il se doit mon anniversaire. Je suis très heureuse de vous avoir avec moi pour passer ce cap symbolique des 30 ans.

J’ai la chance d’être merveilleusement entourée par vous tous depuis toujours ou depuis des années et je sais que grâce à vous cette transition se fera en douceur.

Bien entendu cette fête en votre compagnie a pour principal but de m’accompagner à entrer dans ma trentième année de la meilleure façon possible. Mais pas seulement. Le plus important était de rassembler toutes les personnes que j’aime et qui comptent pour moi. C’est vrai nous n’avons pas tous les jours l’occasion de nous voir et de nous réunir. Certains habitent loin, la famille, les amis d’enfance, et il est difficile de trouver le temps de se voir.

Mais la plupart d’entre vous n’a pas hésité à parcourir les centaines de kilomètres qui nous séparent et je suis vraiment très émue de vous savoir à mes côtés.

Lire aussi : Lettre d’amour pour l’anniversaire de sa fille

Discours de remerciements pour l’anniversaire de ses 30 ans

Alors oui ce soir, je peux dire que le pari est réussi, je suis si heureuse de tous vous voir autour de moi, de vous voir vous rencontrer ou vous retrouver également, et me dire que je suis le fil rouge entre vous me rend heureuse. J’ai la chance d’être entourée de gens incroyables et vous voir parler et rire ensemble ajoute à ma joie.

Alors déjà merci, merci infiniment d’être là.

Ensuite, comme vous le savez tous, ça y est, je viens de passer le cap fatidique des 30 ans. Me voilà dans la cour des grands paraît-il ?

Comme le dit une citation bien connue « Tout l’art réside dans le fait de devenir adulte sans devenir vieux. ». Je ne m’inquiète pas à ce sujet, je sais que grâce à vous, à votre amitié mais surtout à votre folie, on est loin de laisser la vieillesse gagner. C’est dans la tête n’est-ce-pas ! Et je sais que vieillir à vos côtés sera un grand bonheur.

Une autre citation dit également « À 15 ans on veut plaire, à 20 ans on doit plaire, à 40 ans on peut plaire mais ce n’est qu’à 30 ans qu’on sait plaire. » Je ne sais pas si c’est vrai mais comme on dit que la trentaine est l’âge de l’épanouissement sous toutes ses formes, j’ai peut-être une carte à jouer pour devenir la meilleure version de moi-même !

Lire aussi : Idées de cadeaux d’anniversaire pour les 30 ans d’un homme

Discours pour l’anniversaire de ses 30 ans : je vous aime très fort

En tout cas au fil des années j’ai appris de vous, ma famille, mes amis, mes copines, mes collègues aussi et vous avez tous été là à votre façon pour tenir un rôle important dans ma vie. On a ri beaucoup, on a parlé encore et encore, on a pleuré un peu aussi c’est vrai. On a partagé des soirées, des weekends, des vacances, des moments incroyables, des aventures improbables, des joies, des peines, des galères, des fous rires.

Comme on dit, nos amitiés, nos amours, nos emmerdes. Parce que c’est ça la vie. Et partager tout cela avec vous tous a fait de moi la personne que je suis aujourd’hui. Cela m’a construite et aidée à devenir la femme que je suis.

Alors je ne sais pas à quelle trentenaire je vais bien pouvoir ressembler mais j’espère que je resterai toujours à la hauteur de votre amitié et de votre amour.

Lire aussi : Modèle de lettre d’anniversaire

Alors encore une fois, je tenais à tous vous remercier de votre présence. Merci également bien évidemment pour vos magnifiques cadeaux et pour vos vœux et messages d’anniversaire. Un grand merci aussi à tous ceux qui m’ont aidée pour l’organisation.

Profitez de cette soirée, mangez, buvez, riez, dansez ; bref amusez-vous !

Grâce à vous, mes 30 ans seront un magnifique souvenir dont je vais me rappeler toute ma vie. Je vous aime très fort ! Très belle soirée ! »

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire