40 sms de bonne nuit pour un début de relation

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Vous vivez les prémices de votre toute nouvelle relation et vous espérez que ça va être une jolie histoire d’amour ? En attendant de pouvoir passer votre première nuit ensemble, ou toutes vos nuits qui sait, envoyer un message le soir est une petite attention amoureuse à ne pas rater. Voici 40 SMS de bonne nuit pour un début de relation, des exemples de mots doux pour votre nouveau chéri ou votre nouvelle chérie.

Pourquoi envoyer un sms de bonne nuit en début de relation ?

Dans les premiers temps d’une histoire, dans les jours ou les semaines qui suivent la rencontre, les deux partenaires ne passent pas leurs nuits ensemble. Enfin, dans le cadre d’une relation sérieuse en tout cas (!), faire connaissance, flirter, puis se mettre en couple sont les étapes classiques. Si chacun fait évidemment comme il veut, il est donc courant de ne pas dormir à deux.

 
 

Durant cette phase de la relation, les messages sont une bonne chose pour garder le lien, montrer qu’on pense à l’autre avant de s’endormir.

Quel message envoyer au début d’une histoire ?

Ces modèles de messages peuvent être mignons, tendres, taquins ou sensuels si vous avez déjà partagé votre intimité.

Certains de ces messages sont un moyen d’avoir une conversation agréable le soir, d’autres sont juste là pour envoyer une douce pensée à son ou sa partenaire et n’attendent pas forcément de réponse.

Toutefois, ils sont tous de bons moyens de renforcer le lien que vous êtes en train de créer par des échanges complices.

Le soir est en effet un moment privilégié, voire même parfois le moment idéal pour se livrer un peu, échanger des mots doux et des confidences. Et si votre chéri(e) s’est déjà endormi(e) à l’heure où vous lui envoyez ce message, il ou elle aura toujours le plaisir de lire votre sms à son réveil. Quelle façon parfaite de commencer sa journée de bonne humeur, en pensant à vous !

10 sms mignons de bonne nuit pour un début de relation

Il est toujours agréable de recevoir un petit SMS mignon de bonne nuit, encore plus en début de relation ! Souvent, lors des prémices d’une histoire d’amour, on a tendance à se demander si c’est sérieux, si l’autre nous aime vraiment… lui envoyer ce genre de petits messages lui confirmera votre intention de continuer votre relation.

1/ Hey, je sais qu’il est tard mais je n’arrête pas de penser à toi donc autant te le dire ! Bonne nuit, fais de beaux rêves !

2/ J’espère qu’un jour, nous n’aurons plus à nous dire au revoir, seulement bonne nuit.

3/ Quand je rentre chez moi, fatigué(e) par ma journée, je pense à toi et bizarrement, ça va mieux… Tu ne serais pas magicien(ne) par hasard ?

4/ Ma routine avant de m’endormir ces derniers jours : penser à toi, c’est la promesse d’une nuit parfaite !

5/ Je suis bien rentré(e). Je veux juste que tu saches que j’ai pensé à toi tout le trajet du retour et maintenant je t’imagine dans mes bras. Bonne nuit.

6/ Je te souhaite une bonne nuit et j’espère que bientôt je pourrai te dire ces mots en personne.

7/ Bonne nuit, à la plus belle rencontre que j’ai faite depuis très longtemps. Je t’embrasse.

8/ Je rêve de m’endormir dans tes bras. Là, je donnerai n’importe quoi pour dormir à côté de toi. Bientôt j’espère…

9/ Certains diront qu’une déclaration par SMS est moins classe qu’une sérénade à ton balcon. Je trouve que ça a son petit charme et il faut vivre avec son temps 😉. Bonne nuit chéri(e), je pense à toi.

10/ J’ai passé une excellente journée car j’étais en ta compagnie. Je m’endors le sourire aux lèvres. Fais de beaux rêves.

10 sms tendres de bonne nuit pour un début de relation

Un petit sms tendre de bonne nuit lors d’un début de relation fera sourire la personne qui le recevra. En effet, comment mieux s’endormir qu’en sachant qu’on est aimé.e et que quelqu’un pense à nous ?

message de bonne nuit pour un début de relation

1/ Je t’envoie ce message rempli de tendresse pour te souhaiter la nuit la plus douce possible. Dors bien, bisous. 

2/ Ta journée a été longue. Il est maintenant temps que tu te reposes, on se voit demain, je t’embrasse.

3/ Refais le plein d’énergie en passant une agréable nuit et on se voit dans quelques jours, j’ai hâte.  

4/ Agréable et douce nuit à toi. Fais de très beaux rêves dans les bras de Morphée.

5/ Au lieu de tenir mon oreiller bien serré, j’aimerais que ce soit toi que je serre dans mes bras. Douce nuit.

6/ Juste pour toi, un doux baiser de bonne nuit et des pensées par milliers. Pressé(e) de te revoir.

7/ Tu m’inspires beaucoup de tendresse et je voulais te le dire en te souhaitant bonne nuit.

8/ En attendant de pouvoir te revoir, et crois-moi je n’attends que ça, je te souhaite une belle nuit.

9/ Je ne pensais pas que tu me manquerais déjà autant le soir, notre histoire qui commence me remplit de joie. Bonne nuit je t’embrasse fort.

10/ Ce n’est pas encore le moment de partager nos nuits, mais on peut partager nos pensées en attendant. Sache que les miennes ne sont que pour toi.

10 sms taquins de bonne nuit pour un début de relation

Si vous aimez l’humour et que vous souhaitez faire sourire ou même rire la personne pour laquelle est destinée votre message, alors ces 10 exemples de sms de bonne nuit drôles et taquins vont vous inspirer !

sms de bonne nuit pour un début de relation

1/ Bonne nuit, tu peux rêver de moi cette nuit promis je ne te demanderai pas de droits d’image !

2/ Même après avoir passé la journée entière avec toi, tu es encore dans mes pensées et tu t’invites dans mes rêves. C’est officiel, il semble que je ne peux plus me passer de toi !

3/ Hier j’ai mal dormi car tu n’étais pas dans mes rêves, tu veux bien te brancher sur mon canal cette nuit ?

4/ Je pense que tu m’as jeté un sort ou carrément marabouté l’esprit car tu es toujours dans mes pensées quand je m’endors.

5/ Au chaud dans mon lit avec mon chat qui prend toute la place. Je lui en veux car il est beaucoup moins câlin que toi !

6/ Si tu tiens fort ton téléphone tu vas sûrement le sentir… Ce sms est un câlin déguisé !

7/ Pour t’endormir ce soir, ne compte pas les moutons, mais pense plutôt à moi et au nombre de fois où je vais t’embrasser quand on se reverra.

8/ Je pense que celui qui crée mes rêves est amoureux de toi car il n’arrête pas de te donner tout le temps le premier rôle.

9/ Dépêche-toi de t’endormir, tu me trouveras après le deuxième nuage à droite plein de caresses et de baisers pour toi.

10/ Bon, pas de réponse, tu dois être parti(e) en retraite méditative très loin ! Je t’envoie mes pensées les plus douces mon petit moine tibétain. Bonne nuit !

10 sms sensuels de bonne nuit pour un début de relation

sms sensuel bonne nuit

1/ Mon lit est confortable mais sans toi avec moi, il n’offre pas son plus grand potentiel… Tu me rejoins quand tu veux.

2/ A défaut de t’avoir à mes côtés, ce message est une invitation officielle à me rejoindre quand tu veux.

3/ Il fait froid ici … On pourrait être bientôt ensemble pour se réchauffer, qu’en penses-tu ?

4/ Pour un « câlin virtuel », tape 1. Pour un « bisou par SMS », tape 2. Pour que je débarque chez toi au milieu de la nuit, tape 3.

5/ Je pense à toi… ça m’émoustille. Si ça t’intéresse, on en parle quand tu veux, où tu veux…

6/ Je n’ai qu’une envie, passer une nuit blanche entière avec toi. On se programme cela quand tu veux !

7/ Je n’arrive pas à trouver le sommeil car je pense à tout ce que j’aimerais te faire la prochaine fois que tu seras avec moi dans ce lit.

8/ Si tu étais avec moi là tout de suite, je peux te dire que tu ne fermerais pas l’œil de la nuit 😉 !

9/ Je sais de quoi j’ai envie de rêver cette nuit. Petit indice : tu ne porteras rien d’autre que cet ensemble qui me rend fou. Bonne nuit.

10/ Je te fais un câlin virtuel avec ce SMS et t’envoie toutes tes caresses préférées en attendant d’être avec toi.

D’autres mots d’amour pour souhaiter une bonne nuit :

D’autres articles sur un début de relation :

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Laisser un commentaire