Dites-le avec une lettre
Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:
1/Hercule
©Jirka Väätäinen
On a déjà vu les princesses Disney si elles changeaient de nationalité , on les a aussi vues avec les cheveux courts …. L’artiste Jirka Väätäinen a eu la brillante idée de rendre nos beaux princes réels. On laisse tomber un peu les princesses pour voir ce que ça donne.
Catégories Société
Navigation des articles
Première réaction d'un lecteur
Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez , partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) .
Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.