Parler d'Amour
La plus belle lettre d’amour d’un homme à sa femme “Je t’aime pour tout, je t’aime tout le temps, je t’aime partout”

La plus belle lettre d’amour d’un homme à sa femme “Je t’aime pour tout, je t’aime tout le temps, je t’aime partout”

Auteur

Magnifique lettre d’amour d’un homme à sa femme :

Souffle coupé. Tu étais si belle cette nuit quand je me suis réveillé transpirant. Si belle de sérénité. Es-tu la dernière ? Vais-je un jour ressentir le frémissement d’une nouvelle histoire parcourir mon corps ? Ta peau est-elle la dernière que je vais effleurer de mes doigts ? Ta bouche toute douce est-elle la dernière à me  couvrir de baiser ? Mon amour… Si je te perds, je me perds.

D’un coup j’ai l’image de toi qui fait des galipettes sur la plage de Saint-Martin. Printemps 2012. Il pleut des cordes ce jour-là mais tu t’en fous. Je m’abrite avec ma parka jaune et toi tu ris en culotte. Tes seins bondissent hors de l’eau, tu me cries de te prendre en photo. Mais ce souvenir est déjà dans ma mémoire, je n’ai pas besoin d’objectif, cette photo est rangée dans un tiroir de mon coeur à jamais. Tes cheveux blonds dégoulinants, ta peau couverte de sable, tes dents blanches, et ton rire bruyant.

Il est 4h du matin et toi tu dors. Et je ne me lasse  pas de regarder ton visage, ton petit nez tout droit, tes fossettes que j’imagine, tes yeux qui bougent sous tes paupières et cette respiration apaisante… Dis-moi que ton avenir est avec moi et je trouverais le sommeil mon amour. Dis-moi qu’on va continuer à s’aimer à perdre haleine, qu’on va continuer à rire, qu’on va continuer à se battre dans le lit, qu’on va continuer à faire l’amour brutalement, qu’on va continuer à faire l’amour doucement… Dis-moi que toute ta vie tu t’endormiras contre mon torse, ta jambe gauche enveloppant mon corps et ta bouche chatouillant mon cou.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Tu es si libre. J’aime la liberté des oiseaux dans le ciel, je déteste les voir dans une cage. Je ne veux pas être ta cage. Jamais. Promets-moi que toute ta vie tu garderas ta liberté et ta soif de vivre. Promets-moi mon amour. Je t’aime pour ça, je t’aime pour tout. Je t’aime pour tes cheveux ébouriffés le matin au réveil, je t’aime pour ton corps nu dans les draps blancs, je t’aime pour ta conviction quand tu débats, je t’aime quand tu râles, je t’aime quand tu cries, je t’aime quand tu pleures, je t’aime quand t’as peur, je t’aime quand t’es forte, je t’aime quand tu danses, je t’aime quand tu chantes, je t’aime quand t’as froid, je t’aime quand tu te donnes entièrement à moi, je t’aime quand tu me repousses, je t’aime quand tu m’en veux, je t’aime quand t’as la rage, je t’aime quand tu es douce, je t’aime quand tu ris devant un film, je t’aime quand t’es triste sans savoir pourquoi, je t’aime pour tout, je t’aime tout le temps, je t’aime partout.

 

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.