Long texte d’amour pour elle touchant

Trouver les bons mots pour écrire une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Vous vivez une belle histoire d’amour romantique et vraie avec une femme dont vous êtes tombé éperdument amoureux. Épanoui, comblé, chanceux, heureux, il existe plein de qualificatifs pour décrire comment vous vous sentez depuis que vous êtes avec elle. Et vous avez envie de le lui dire, ou plutôt de lui écrire. De lui déclarer la force de vos sentiments amoureux, de lui écrire des mots doux d’amour par un beau et long texte d’amour pour elle touchant. En voici un exemple émouvant.

Long texte d’amour pour elle touchant

« Mon amour,

Par hasard, un soir, nous nous sommes rencontrés. Ou ne devrais-je pas plutôt parler de destin ou d’évidence enfin trouvée ? Une évidence. Mon évidence. Car je le sais, toi et moi ce n’est pas un hasard, loin de là. On dit que dans la vie « il n’y a pas de hasard mais seulement des rencontres » et je ne peux qu’approuver depuis que tu es entrée dans ma vie. Car je mesure depuis lors chaque jour le bonheur de t’avoir rencontrée. Notre rencontre, c’est une chance que je chéris depuis au quotidien.

Tu es tellement belle et douce, tellement souriante et pétillante. Si vraie, si sincère. J’aime ta présence, ta joie de vivre, ton enthousiasme. J’adore notre complicité, nos fous rires, nos moments partagés, tout ce bonheur qui nous arrive lorsque nous sommes ensemble.

Je me sens privilégié d’être à tes côtés, de partager ta vie, de me projeter avec toi dans une existence à deux.

Il n’y a que toi que je vois, tu es la seule femme qui m’inspire cette tendresse, cette passion, ce désir, cet amour. La seule à me faire ressentir des émotions incroyables et à vivre des sensations uniques.

Mes bras n’existent que pour te serrer. Mes mains ne sont là que pour te caresser. Ma bouche n’a pour raison d’être que de t’embrasser.

Je veux prendre soin de ton cœur, si tu veux bien continuer à me faire confiance. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Ainsi, ensemble, je veux que nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n’appartiendrait qu’à nous. Un cocon d’amour et de tendresse soustrait au regard des autres.

Lire aussi : 20 magnifiques SMS d’amour pour la femme de ma vie

Un long texte d’amour touchant pour elle

Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie, la flamme qui me réchauffe quand j’ai froid. Tout cela fait poète, j’en ai conscience, mais c’est tellement sincère qu’avec toi j’ose tout dire, tout écrire, sans peur, sans filtre, parce que je sais que nous sommes faits l’un pour l’autre. Je sais que cet amour que je ressens pour toi n’a pas d’égal, je sais que j’ai une chance inouïe, incroyable, de le connaître, le ressentir, le vivre. Et à ce titre, je veux en prendre soin, je veux le préserver, mais je veux aussi le vivre pleinement.

En fait, je n’ai qu’une chose à t’écrire pour te faire comprendre la puissance de mon amour pour toi, c’est que je voudrais être avec toi, comme chaque fois que je ne le suis pas.

Je voudrais, à chaque instant, être avec toi pour te prendre la main, pour t’embrasser tendrement et te dire à quel point tu es merveilleuse. Je voudrais être avec toi pour t’embrasser amoureusement, te montrer comme je t’aime ardemment et multiplier le nombre de nos souvenirs partagés.

Lire aussi : 9 SMS tu me manques

Mon amour, pas un instant je ne cesse de penser à toi le jour et de rêver de toi la nuit.

Depuis notre rencontre, j’ai senti mon cœur battre de plus en plus fort au fil des jours comme jamais auparavant à cause de toi, ou plutôt grâce à toi. Oui, grâce à toi, je redécouvre tous les jours les belles couleurs de l’amour.

Ce que je souhaite pour l’avenir, c’est que nous passions toute notre vie à nous aimer.

Je t’aime autant qu’un homme puisse aimer ou peut-être plus encore. En tout cas, plus que je n’aurais pu l’imaginer. Plus que je ne saurai d’ailleurs te le dire, te l’écrire. Ce que je ressens pour toi était insoupçonnable jusque-là et pourtant je le ressens.

Le bonheur est un choix, faisons-le, ensemble mon amour. Je t’aime comme un fou, comme aucun autre ne pourra ni ne saura t’aimer… Je t’aime tellement que cela ne peut être autrement. »

Pour d’autre longs textes d’amour touchants pour elle :

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire